Ultiny Posted February 4, 2005 Share Posted February 4, 2005 Bonjours. Je suis passioné d'informatique et de codage de site web. Je recherche desesperement des informations sur le systeme de gestions des serveurs sur different sites de location de serveurs de jeux. C'est à dir que j'aimerais soit savoir comment s'appel ce systeme ou savoir comment il fonctionne dans lecas ou il aurait été developpé par VG. Le systeme pour precision c'est pour par exemple rebooter le serveur, installer des games... j'aimerais comprendre comment le serveur web fait pour executer des actions sur les serveurs de jeux. Merci bien a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 en 3 mots ? Debian, SSH, youplaboom (dsl mais pour le 3eme mot j'avais pas trop d'idée...) je dois pas etre loin de la vérité, et sinon, quelqu'un corrigera ca ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultiny Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 Mouai, pas tres satisfait de ta réponse je me lance dans le développement d'un système similaire en communauté tels que les CMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts