celthu Posted February 5, 2005 Share Posted February 5, 2005 Bonjour, En fait, je ne sais pas si c'est normal, mais quand, sur la console d'administration de vérygames, je met un nouvel admin principal (pas secondaire), celui se connect amis ne peut pas acceder à "filemanager", "phpmyadmin"... (ça met une page noir au lieu d'afficher la fenetre de log!!) je pense que cela n'est pas normal, donc serait-ce possible de faire quelque svp :cry: ? Server111 Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 la meme J'ai l'ai la même chose sur mon serveur, dans un compte secondaire les personnes ne peuvent pas accéder à phpmyadmin et filemanager enfin il y accède mais il n'y a rien qui s'affiche. Voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Pour le compte secondaire, il faut que tu lui spécifie ce à quoi il a accès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 mdr c'est fait :o je ne suis pas con :o mais les pages ne s'affichent pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 Si t'es con ou pas..ca je peux pas le deviner ..j'essaie de te donner les erreurs que l'ont peur faire avec ton genre de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 j'ai le meme probleme :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 mdr il ne fallait pas te vexer c'est juste que quand ça ne marche pas on cherche et c'est en dernier recours que l'on post un comment, enfin c'est ce que je fais voilou :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Me vexe pas :-D :-D c'était juste une remarque.. Bon sinon pour votre problème, il a été transmis à l'admin du site !! La résolution ne devrait pas tarder ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 merci Merci chef :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celthu Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 euh désolé j'étais en vacances m'ci m'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Hello, les admins secondaires n'ont pas accès au FileManager & phpmyadmin, c'est normal. Le site ne devrait pas leur afficher ce choix, je vais corriger. Merci de nous l'avoir signalé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popO Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 oki OK au moins là c'est clair :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts