roberto69 Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 bjrs à tous ... je sais que vous allez rirent mais nous débutons à peine ... j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un message par le menu plugin au lieu de le faire par la console et si oui quel commande faut il rajouter et ou surtout ? merci à tous de vôtre compréhension et à bientôt j'espère avec une solution à la clé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 6, 2005 Share Posted February 6, 2005 Salut, Pour la enième fois, pourquoi ne vous intéressé vous pas un peu à fouiller pour trouver une soluce à votre problème. Tu as une section tutorial sur le forum ou le plug-in Mani a été dissequé : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640 Tu fouilles un peu là-dedans et tu tombes là-dessus : Admin Say Cette comande peut être réalisée depuis la console en utilisant adminsay <message> Par exemple si je veux dire bonjour au serveur entier adminsay Hi There Un raccourci peut-être utilise dans le jeu. Il s’agit d’utiliser le @ + message Attention il ne doit pas y avoir un espace entre le @ et le message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts