HeLlBoY Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 S'il vous plait AIDER MOI ! J'ai un gros prob. avec ce genre de maps , c'est tres bizzare mais quand je choisi la map kz_ et que je fais uploader c'est 4 x plus long qu'une map (par exemple) fy_ . J'attend et apres je voit le message suivant "No name for file to upload" . Je sais plus quoi faire :? C'est le serveur 308. Serait-il possible de corriger se probleme ??? Merci d'avance de vos reponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 7, 2005 Share Posted February 7, 2005 je pense pas qu'on puisse faire qqch si tu installes des maps customs... As tu essayer de les désintaller et de les re-implanter ?? Dans tes logs Server, as-tu un message un peu plus parlant ?? Tu as chercher par rapport à ton message d'erreur sur google ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 7, 2005 Author Share Posted February 7, 2005 OUI oui j'est deja essayer de les re-instaler j'ai meme penser au pack VG(very-games) , mais malheureusement je n'ai pas assez de place pour qu'on me l'instale . Dommage mais j'espere que je trouverai une slolution car j'adore ce genre de map (elles sont trop relaxente ) . Mais bon si je n'en trouve pas c'est pas vraiment grave mais sa m'embete quand meme un peu . :2'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Uploader sur ton serveur ? Par quel logiciel client ? C'est étrange que cela concerne seulement les kz_ ... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Il tourne sous quel mode ton serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Ben c'est bon j'ai fait le menage sur mon serveur et je vais faire la demande du pack VG . :P Mais c'est bizarre , car oui justement sa ne concerne que les kz_ :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Ben cs 1.6 ; amx 9.9 et metamod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Mais le + bizarre c'est que ce matin j'ai reussi a un instaler la map kz_giantbean_v8 mais les autres c'est pareil toujours "no name for file to upload". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Je pense que le probleme dois venir de ton client FTP ... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Mais où le corriger ce probleme je suis nouveau alors le "client ftp" j'en sais pas grand chose . :? C'est le serveur 308 :FR:JumP mAp 24 h/7 ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Pour installer tes maps, tu as du les envoyer sur ton serveur via un logiciel ftp genre filezila ou celui de windows Donc si tel est le cas, essaye de le désinstaller et d'en télécharger un autre ou utilise celui de windows xp --> Favoris réseau --> Ajoute une connexion --> ajouter une nouvelle connexion ftp --> donne un nom genre FTP Verygames --> Donne ton user : genre serverXXX puis ton mot de passe et voilà ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 8, 2005 Author Share Posted February 8, 2005 Bon j'ai trouvé une solution je vais mettre des maps a partir d'un url (d'ailleur jai pris celui de verygames ) mais bon c'est dommage car j'ai un dossier qui contien + de 200 maps kz_ alors que là sur mon serveur il y en a que 21 . :arrow: Au faite dite le moi si vous le voulez le map pack pour votre ftp (il pese 250 mo , et il est en fichier zip ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 et décompressé, il fait combien ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Bon j'ai trouvé une solution je vais mettre des maps a partir d'un url (d'ailleur jai pris celui de verygames ) mais bon c'est dommage car j'ai un dossier qui contien + de 200 maps kz_ alors que là sur mon serveur il y en a que 21 . :arrow: Au faite dite le moi si vous le voulez le map pack pour votre ftp (il pese 250 mo , et il est en fichier zip ) Au risque de déplaire, mon avis perso : Vu la grosseur déjà conséquente du packmaps, il me parait difficile de rajouter autant de maps surtout d'une seule catégorie.... Si à terme, on peut choisir le type de maps que l'on souhaite installer sur son serveur, cela pourrait certainement se faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 je confirm , je confirme :D :D :D je veux un peu de place sur mon FTP plz !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeLlBoY Posted February 11, 2005 Author Share Posted February 11, 2005 Ben il est vraiment tres gros (decompresser il doit peser environ 600 mo ) mais bon je vous le donne quand meme : :arrow: http://kreedz.devil-strike.net/KZMaps20040925.rar Au faite il y a un 2 eme packmaps qui pese beaucoup moins (48 mo en fichier rar) mais je crois que kenny la deja donné : :arrow: http://kreedz.devil-strike.net/KZMaps20041228.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 ...il y a un 2 eme packmaps qui pese beaucoup moins (48 mo en fichier rar) mais je crois que kenny la deja donné : :arrow: http://kreedz.devil-strike.net/KZMaps20041228.rar Ce pack contient 14 maps kz_ dont seulement 4 sont présentes sur le FTP... :roll: Par contre, il n'y a aucuns fichiers .res dans ce packs... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MuskaOtik Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Tout sur KZ, totu poru KZ sur http://www.kzfr.net C'est le premier portail francophone des map KZ de counter-strike ! Forum d'aide, toute les map, officielles et non officielles ! tout les oplug serveur KZ, tout tout ! pass sur le site ou l'irc tu auras une réponse ou quelqu'un pour t'aider ! venez climber sur le serveur francophone ! http://www.kzfr.net PS : un map pack de toute les maps KZ officielles dispo (environ 90 maps je croit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 probleme d'upload via l'interface filemanager ? php limite la taille max de fichier a 5Mo si je ne me trompe pas, donc si tu essaye d'envoyer un fichier trop gros il ignore tout simplement le fichier apres le temps imparti... la solution : utiliser un client ftp : LeechFTP, Filezilla, FTPexpert, CuteFTP... y'a l'embarras du choix, mais seuls les 2 1ers sont gratuits... Sinon je suis d'accord : PLUS de kz_ sur VeryGames !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts