Mikiman Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Bonjour tous le monde, Voila je suis très interesser à prendre un serveur chez vous, maintenant j'habite en suisse et je voulais savoir quel moyen de paiement je pouvais avoir et si sa ne se paie que en euro?? Merci d'avance :Mikiman: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Demande à Djo... Il me semble qu'il accepte les paiements en chocolat....enfin disons essentiellement en NUTELLA 8) :lol: :lol: Comment çà ? de quoi ? je prends mes désirs pour des réalités ?? :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 8, 2005 Share Posted February 8, 2005 Je pense qu'un carte VISA peeut aller. Peut importe de quel pays elle viens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Salut compatriote Suisse, Alors depuis chez nous tu peux utiliser n'importe quelle carte de crédit et bien sûr ca sera débiter de ton compte avec le change en euro... Tu le fais comme n'importe quel paiement ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 D'ou l'avantage d'avoir un compte en devise :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiman Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 le problème est que je peux pas payer par carte banquaire, y a t'il d'autre moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 tu m'as posé la question sur msn et je t'ai répondu !!!!! Alors je te répète ce que je t'ai déjà dis puisque tu sembles déjà l'avoir oublié ! Paiement par chèque ou virement mais seulement pour une durée de 6 mois ou plus ou alors pour une location de plus de 150 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 On accepte a partir de 3 mois maintenant pour les virements et cheques, et 60 euros. Le site sera bientot mis a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Ca va encore augmenter la demande :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts