Dr Kamyzole Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Bonjour j'ai tester le pack map et vu le grand nombre de map je me suis dis ke j'allais les prendre une par une pour celles qui interesserai ma team. Alors je me suis ben tiens je vais le delete mais ah ma grande surprise il reste encore des maps qui n'ont pas suivies la desintall alors je voulais savoir komment faire pour tout desinstaller sans reset ma config et aussi si kelkun avait deja rencontrer le probleme. merdi d'avance pour toute vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 Comment as-tu fais la déinstallation ?? Via la console VG ou à la main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted February 9, 2005 Author Share Posted February 9, 2005 je suis passé par le panel d'administration de VG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 je dirais bien une connerie mais ....bon allez je me lance !! Heu les maps qui restent ce serait pas les maps officielles :lol: :lol: Bon allez disons que j'ai rien dit !!... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 9, 2005 Share Posted February 9, 2005 ou alors je me permets une autre connerie.... FAut peut-etre attendre quelque minutes entre le moment ou tu dis désinstallation .... ou rafraichit ton client ftp :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted February 10, 2005 Author Share Posted February 10, 2005 lol merci pour vos conneries lollll non sa dois bien faire 2 semaine que j'ai desintaller le packs map et les maps qu'il reste sont en parti des : Kz ainsi que des Fy. je dois en avoir au moins 130 en comptant les maps officiels Question 1: Dois-je réinstallé le pack map et le redesintaller le jour d'apres ? Question 2: Est ce qu'un admin pourrait jeter un oeil ? (Server 155) PS: je m'attendais a mieux de ta part comme conneries mon petit Sebilly :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 10, 2005 Share Posted February 10, 2005 Y aurait-il un chti problème de désinstallation du pack map ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts