Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Pack map CZ

jOe

Recommended Posts

bon y'en a marre,

je viens de postr un topic au sujet du mod CS:CZ :

Est ce que ce serait possibe d'avoir un pack map CS:Cz car celui de VG n'est pas compatible avec c mod. Je trouve ça injuste de votre part car nous payons pareil que les autres serveurs qui tournent sous d'autre mod.

En espérant d'avoir une réponse merci

JOe, je me permetterais de te répondre aussi en te disant que le packMap a été (sauf erreur) une idée de certaine personne jouant sur la 1.6 et voulant disposer d'un endroit unique pour un certain nombre de map.

L'idée a fait son chemin et Vg a été d'accord de nous preter de l'espace disque et de créer ce pack

Donc maintenant si tu veux râler et bien tu fais la même chose que nous en demande à VG et en organisant tes map CS cz !

@+

Je ne vois pas pourquoi nous sommes une minorité a jouer sous CS:Cz qu'il faut qu'il faut préviligier les joueurs de Cs1.6 . il y a meme un pack map pour Cs:S qui est beaucoup plus récent que Cs:CZ alor j trouve sa injust =/

Joe :

Je suis joueur sur CS 1.6

Quand j'ai voulu créer mon propre packmaps, j'ai demandé à Verygames si ils souhaitaient faire quelque chose .....

Ils m'ont donné un espace ftp et un accès

Grâce à çà, j'ai pu installer toutes les maps que l'on a aujourd'hui sur ce packmaps....

C'est le destin...si j'avais joué sur CZ, le pack serait pour CZ

Mais je joue à CS1.6 et personne parmi les joueurs de CZ n'a apparrement eu l'idée de le créer ce packmaps....

Il n'y a aucune injustice dans tous çà

Juste des admins (Verygames) qui ont joué le jeu quand le chieur de service (Sebilly) leur a demandé un espace ftp pour faire çà.....

Just do it :wink:

• 3 years later...

pack map

salut tout le monde

Personnellement je vous conseille ce site ==> http://www.flsteam.com

si vous voulez des map fun surf ect..

allez sur ce site http://www.accueil.flsteam.com/index.php?file=Download

il faut juste que vous vous enregistrer, après a vous les pack maps de plus de 300map chacune.

Si pour après vous auriez un problème pour les installer vous pouvez poser toute vos question sur le forum voila amusez vous bien :) :)