Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Restreindre l'accès à TeamSpeak


    Oum

    Messages recommandés

    voilà ça va vous paraître bête mais je comprend pas comment bloquer l'accès de notre serveur TS à des inconnus.

     

    On s'est en effet aperçu depuis cette semaine que des purs inconnus squattaient régulièrement notre TS verygames... donc on cherche une solution pour en restreindre l'accès mais je trouve pas :?

     

    y'a bien un champ serverpassword dans l'admin TS via le panneau d'admin, il enregistre le pass, mais après y'a comme un bug pour rejoindre le serveur... il n'accepte plus les login/pass d'admin et nous rejette :shock:

     

    si quelqu'un a une solution.... merci :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, j'ai trouvé !!

     

    en fait, si on ne mets pas de pass sur ts par l'interface web, n'importe qui peut se connecter en tant qu'utilisateur Anonyme sur votre serveur ts.

     

    Quand on met un pass, si vous êtes deja utilisateur enregistré, ça ne change rien pour vous, vous vous connectez normalement sans que rien ne vous soit demandé.

    Par contre en anonyme, vous ne pouvez plus vous connectez.

     

    Il n'y a pas besoin de reboot le serveur ts pour que les changements soient effectifs !!

     

    Donc, marche à suivre :

     

    - Loggez vous sur le site VG,

    - allez en rubrique server teamspeak et cliquez sur l'id de votre server

    - allez dans "utiliser l'interface web Teamspeak" et cliquez sur login

    - allez dans server settings et remplissez le champ "serverPassword"

    - sauvegardez en cliquant sur le Bouton "save"

     

    ensuite dans votre client TS :

     

    - si vous vous connectez en tant qu'utilisateur enregistrer, pas de soucis, vous entrez sans que rien ne change pour vous

    - faites l'essai en cochant l'option "Anonymous" et essayez d'entrer, il devrait vous refuser : Bad Login (name and/or password wrong)

    - refaites l'essai en laissant "Anonymous" coché et entrez votre password dans le champ "Server Password", il devrait vous autoriser l'entrée !!

     

     

    en tout cas, pour nous ça marche et les modifications se font en "live", sans avoir besoin d'arrêter et de relancer le serveur teamspeak !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour mon cas, quand je rentre le password...cela me marque 'invalid permission".....

     

    L'autre technique serait d'enlever une option...

     

    Cette option cochée permet aux "anonymous" de pouvoir créer un chan temporaire....

     

    Si cette option est décochée, les anonymes ne pourront créer de chan

    Cela offre l'avantage de pouvoir quand même accueillir des gens mêm si ils n'ont pas de password pour entre sur le serveur...

     

    Mais c'est à Verygames de modifier cette option, car elle n'est pas accessible.

     

    (ps: je dis çà pour ceux qui le souhaitent, moi çà va :lol: ne changez pas l'option !! :wink: )

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...