dck Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Voila g ai consulter votre F.A.Q , et g ai noté ke vous aviez ecrit ke d otre moyens ke paypal serait disponible (virement bancaire ,cheque) Cela a t-il ete mis en place ? ou pas encore ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Le virement arrive. Par contre, le paiement par chèque est peu probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komak Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Cheque ???? Moi je trouve que si vous mettez en place le paiement par cheques, vous aurez plus de demandes de locations de servers ! Pour ma part, on voudrait bien louer un server verygames ca ya pas de doutes mais le pb c kon pe po payer par CB :xx donc svp metter le paiement par chek :DDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Si vous ne pouvez pas regler par CB, nous vous conseillons paiement par virement plutôt que le chèque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitro Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 payement bonjour , je n'ai pas ce moyen de payer je n'est qune carte fortis et j'avait pas vu ke on ne pouvait payer avc que doije faire? car g deja comander le serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Votre pré-commande sera automatiquement annulée en cas de non récéption du paiement. Je vous suggère de revenir consulter notre site quand quelques jours, quand le paiement par virement sera disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts