boukhis Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Bonjour , En allant jouer hier sur un serveur cs source qui avait mani comme plugin a chaque fin de map a 3 minute de la fin il y avait un votemap automatique sans qu un admin le lance voila si quelqu un porrais m indiquer comment je peut faire pareil car pas moyen de trouver je parcourt le forum de mani mais trouve pas merci d avance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 ce n'est pas possible avec Mani admin plugins. la personne avait forcement un autre plugins. Soit de leur conception soit qq chose de déjà fait mais la je connais pas. tu peut me donner les infos sur le serveur qui a ça ? j'irai leur poser la question en direct ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 ah j ai pas noter le nom du serveur :( pourtant le plugin avait le meme carracteristique de mani le rank nextmap etc ..... je vais continuer mes recherche et tiendrais au courrant si y a du nouveau . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Tu n'as pas de votemap comme tu le sous-entends, mais tu as un votemap que tu peux activer Mais cela veut dire que les joueurs doivent voter eux-même pour un map et d'après un certain pourcentage que tu définis, le votemap est accepté ou non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 oue j ai vue ca mais en fait il devait pas avoir mani je pense qu il avait plus un truc dans se genre de plugin http://qoda.net/cssource/minimumadmin/doc/#Verify il a laire de marche que sous serveur windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 12, 2005 Share Posted February 12, 2005 Ah ben ouais..j'allais te copier coller ce lien :P Faut télécharger le packet et voir si l'exécutable est un .dll ou un .so ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 ok g trouver pour serveur sous linux je vais teste sur mon serveur Verygames merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boukhis Posted February 12, 2005 Author Share Posted February 12, 2005 ce plugin a l aire de fonctioner a merveille avec mon serveur verygames si vous avez des serveur source vous pouvez essayer faut vous enregistrer pour le telecharge le plugin version linux ;) vla le lien http://www.sourcemod.net/~sourcemod/forums/viewtopic.php?t=222&postdays=0&postorder=asc&start=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanor Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 boukhis: pourais tu m'aider, ma team vien de louer un serveur et celui qui le loue n'arrive pas a etre admin. Peut m'expliquer la demarche point par point.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Feanor : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1640 Tu as tout qui est expliqué là..tu peux pas te tromper !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts