Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Probleme PACK MAP VG [DEMI RESOLU]

HeMOGlObIn

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs questions, chacunes differentes et je ne sais pas si je suis au bon endroit, pardon au(x) modo(s)

Question 1

J'ai demandé hier soir de mettre en place le PACK MAP VG depuis l'interface admin du compte, ainsi, ce à partir de 08 h ce matin il est théoriquement sur le serveur.

Pour la gestion du serveur je passe par FTP, et lorque je controle si les maps sont bien la je ne les voient pas. Donc ma question, ou s'intall ces maps ?

Question2

a partir du site verygame / mon compte / je peut normalement voir la console du serveur, mais je ne voie rien. Le message : Aucun log n'est actuellement disponible. comment faire pour remedier a ca ? " j'ai pas trouvé de reponse dans la faq "

Question3

j'ai installé MANI pour la gestion a partir du serveur, on peut gerer des sons, donc chez moi ca fonctionne car j'ai mis les wav en local mais le DL au cas ou les personnes ne l'ont pas, ne fonctionne pas ! ce n'est pas normalement automatique à la connection ? comment faire en sorte que les sons sont telechargés?

donc le serveur en question est : #serveur 285

merci par avance et excusez moi encore si c'est pas dans la bonne section

clan [PP]

@+

bonjour,

Effectivement oups j'ai oublié ce details c'est source !!!

ha ok merci pour la reponse, je vais de ce pas demander a l'enlever looool

Et pour les sons c'est bon j'ai compris mon erreur a force de relire, sorry pour la question con. mais je ne comprenais pas que c'etait le .RES qui provoquait le teleqchargement loool. Donc plus de probleme de ce coté.

Mais toujours pas resolu le probleme de la console a partir du compte verygames.

@+