jaube76 Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 salut voila j'ai installez 3 skins arme et des skins player en terro mais le hic c'est que seulmoi peut les voir si je le ajoute aussi sur mon disque dur c'est pas possible de faire dowload direct du serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 il faut que tu les mettent sur ton serveur et ke tu les fasse DL pour les autres joueurs seulement comme ca ils peuvent les voir par contre perso j'ai jamais changer les skins je peux juste te dire que c'est dans le dossier "models" mais cherche un peu c'est un sujet qui a dû etre traiter au moins une bonne 10e de fois^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 http://www.amxmodx.org/compiler.php?mod=1&cat=0&plugin=model+replacement&author=&go=search Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarmenPenwell Posted September 11 Share Posted September 11 Fremont residents, Mum Sports is the go-to place for window tinting fremont. I couldn't be happier with the results on my vehicle! The team at Mum Sports took my car's aesthetics and functionality to the next level with their expert window tinting service. If you're in Fremont and want the best for your vehicle, make sure to check out Mum Sports. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts