Plc3bONoFrG Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 Voilà , dans quelques temps, je vais louer un serveur et je voudrai poser quelques questions : - Est-ce que la prise en main est facile ( commandes ) - Est-ce que le serveur lag des fois ? Si oui pourquoi ? - Est-ce qu'il existe un site avec toutes les commandes ? Voilà, j'espère recevoir des réponses merci et GG :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 14, 2005 Share Posted February 14, 2005 Re: Petite question sur la facilité des serveurs Salut, ]- Est-ce que la prise en main est facile ( commandes ):arrow: Personnellement, je trouve que oui. Mais bien sur, cela dépent de ton niveau de connaissance en informatique. Saches tout de même que tu as une partie Tutoriaux dans ce forum qui est maintenant très bien remplie, avec un Sommaire bien pratique (souvent ignoré). ]- Est-ce que le serveur lag des fois ? Si oui pourquoi ? :arrow: Depuis maintenant plus de 6 mois que j'ai un serveur ici, je peux te dire que c'est très (mais alors très) rare. Et quand ça arrive (ça, ou un autre problème), les admins de VG sont très vite sur le coup. ]- Est-ce qu'il existe un site avec toutes les commandes ? :arrow: cf. 1ere réponse, avec le forum Tutoriaux. Sinon tu as des sites commes http://www.cs-amx.com/ ou http://amxmod.net/ qui sont relativement bien remplis (et c'est loin d'etre les 2 seuls). De plus, ici, il commence à y avoir beaucoup de monde, et si tu te poses une question, on sera ravi d'y répondre (en la posant clairement, et t'assurant que cette réponse ne figure pas deja dans ce forum, bien sur). :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plc3bONoFrG Posted February 14, 2005 Author Share Posted February 14, 2005 Merci de ton aide :-D Je crois que je peux prendre un serveur l'esprit tranquil :-D lol @ peluche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts