Guest kenny Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 J'ai fait un pti plugin pour AMX099 qui permet de ramasser les grenades des morts... Cela intéresserai-t-il qqn ici ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 si tu as le sma je veux bien tester ca sous amxx donc je veux bien oui mail webmaster at cs-lan dot com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Re: Réduire l'écart entre CS16 et CSS J'ai fait un pti plugin pour AMX099 Pour amx, simplement car il existe pour amxx... il s'appelle même CSNadeDrop trouvable sur le site officiel de AmxModX... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Re: Réduire l'écart entre CS16 et CSS J'ai fait un pti plugin pour AMX099 qui permet de ramasser les grenades des morts... Cela intéresserai-t-il qqn ici ?? Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiii j'adore depouillé les morts sur mon serveur :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 Je confirme que le plugin de Kenny est TOP..... ET c'est bien pour CS1.6 et pas CS:source C'est juste pour RE-préciser :roll: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 bah et alors ? où n'est le sma ? aller vite vite balance, n'en veux des HE !! :twisted: :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 aller poste nous ça moi aussi je le veux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 :shock: Ok, ok. Laissez juste un peu de temps pour le fignoler puis aussi lui rajouter un pti texte explicatif,... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 Valla : :arrow: Grenades_drop.rar Fichier contenant : grenades_drop.sma le scriptgrenades_drop.amx pour les flémard, et ceux qui savent po compiler :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 merci je vais test tout ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 Je compte sur vous pour les retours ?.... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 C'edst good mr je l'ai test et ça marche merci. je te dit si un jour cela me fais planté le serv ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 g un petit soucis sans vraiment une grande importance. c'est juste ke quand je tape dans la console la commande cela me marque "command unknow" mais le plugin fonctionne correctement donc voila faut reporter les bugs (si s'en est un :wink: ) :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThoD Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Heu lien dead :( quelqu'un saurait retrouver ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Oui moi aussi , je serais très intéréssé merci à vous :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 :oops: Le lien est updaté. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skini Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 Merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts