gato Posted February 17, 2005 Share Posted February 17, 2005 depuis qq jours nous avons un son sacadé par moment sur notre serveur teamspeak, cela arrive essentiellement le soir ts.verygames.net:50039 merci ps: le voyant vert clignote et aprés qq seconde cela passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted February 18, 2005 Author Share Posted February 18, 2005 c pas sympas le support ce coup ci :-( Si un admin passe par la qu il me dise si c'est juste un leger pb de bande passante, g reduit el debit des chan les moins importants pcq la on ets a peine 15-16 sur le chan (max 32) et ca commence a sacader de tps en tps, mais dés qu on arrive vers 20 users, la ca va plus on se comprend plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 Moi déjà il me semblait que teamspeak était fait pour le team..pas pour les rencontres à 20 pers sur un chan....donc c'est un peu normal les performances dégradées... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_man Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Ouai, mais bon, si on te file un 32 place... A ce moment il aurait fallu qu'ils filent 10 places. EDIT : Je tiens à préciser qu'il y a en permanence 20 personnes environs sur notre serveur TS et qu'il n'y a pas de problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Donc voilà tu réponds à mon post à savoir que je pensais que c'était que pour les petits groupes :wink: donc si chez toi ça roule c'est qu'effectivement un truc doit couiller chez l'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Felix Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Chez moi aussi on a des porblème et même quand on est que 5 :-( Ca nous est arrivé en match :cry: et j'aimerais bien que ca se règle vite ce problème s'il vous plait. C'était la première fois que ca nous le fait mais maintenant ca fait une semaine que ca arrive régulièrement. Merci de voir notre problème nos admin préférés :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Les serveurs teamspeak étant mal utilisés (hébergement d'autres clans sur un seul serveur VG), le maxusers est passé à 9. Pour ceux que ca dérange, on peut le repasser à 32, jusqu'a la date actuellement payée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted February 19, 2005 Share Posted February 19, 2005 Moi je veux bien rester à 32, on est plus de 9 dans la team, et on est souvent plus de 9 connectés simultanéments ! De plus, lorsqu'on est que 5, il arrive effectivement que ca se mette à saccader de temps en temps depuis environ 10 jours, mais rien de bien grave... Sev #033 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 serv 60 a 32 s'il te plait Djo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 idem pour moué... idée à la con : ca ne serait pas tout simplement que les gens utilisent le voice activation au lieu du pushtotalk ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 en place depuis le debut :shock: tu vas dans setting : soud/setting et tada tu auras le choix entre pushtotalk ou le voice activation SI Sebilly t'aurais repondu il aurait dis ça PS : Snif snif vous trouvez pas que ça sent le Nutella ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 SI Sebilly t'aurais repondu il aurait dis ça :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 on voudrait repassé a 32, car nous sommes 15 dans le clan serv 39 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Un truc qui pourrait être pas mal, ca serait de limiter le nombre d'utilisateurs au nombre de slots du serveur... Un petite idée comme ca, peut être que c'est trop chiant à mettre en place, je ne sais pas... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 on voudrait repassé a 32, car nous sommes 15 dans le clan serv 39 C'est fait. Je rappelle que c'est uniquement jusqu'a la fin de la periode actuellement payée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 et aprés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Djo ce serait pas plus simple si : 1- tu limitais les codecs(pas besoin de mega qualité) 2- tu limitais le nombre de slots selon le serveur loué; 12 slots pour un 12 / 32 slots pour un 32 etc.... si tu mets a 9 slots tous les TS, c'est un peu déloyal pour ceux qui louent un gros serv et qui ont une communauté... alors que ceux qui s'en servent en war , 5 slots suffisent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Tu proposes quoi comme codec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 vi tu as un codec sympas pour pouvoir ne plus sacadé avec 20gars sur le chan, ca m interesse pour tous els chan autrre que ce des match, g reduit au codec de base 5.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObecalP Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 c possible de passer le serveur teamspeak 223 (team ubs) à 12 slots . Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Tu proposes quoi comme codec ? On peux commencer par un Speex 12.3 Kbit ou Speex 16.3 Kbit et voir ce que cela donne, si ca saccade on baisse, si ca passe nickel on laisse comme ca. si tous les serveurs passent de 25 a 12.3 ou 16.3 ca doit représenter un bonne baisse au niveau global. [brain on] Nouvel idée: si tu mettais au point un de tes scripts php qui couperait un serv au bout de 24h/36h d'inactivité(personne dessus) ? [brain Off] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r4p4ce Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Heu... merci de pas couper le serv TS, c'était comme ca au début à cause d'un pb technique... super chiant ! :evil: Sinon pour les codecs, c'est une bonne idée, nous on utilise le Speex 12.3 Kbit pour jouer et le 16.3 pour la 'Relax Area'... je trouve que c'est celui qui fourni la meilleure qualité sonore, en comparaison du débit... Ca ne sert à rien d'avoir au dela, voir même le 12.3 suffit largement. Par contre, en dessous, je trouve que la qualité de la voie se dégrade beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gato Posted February 26, 2005 Author Share Posted February 26, 2005 bha sur mon chan j avais mis tous les chan sur spexx12.3 et lorsqu'on a 15-20gars sur le chan ca commence a sacader, j ai reduit la plupart des chan a 5.1 et toujours pareil. donc je pense pas que cela soit juste une surcharge de bp de mon chan mais du server lui meme. DjoDjo> aprés la fin du temps de location, le server ts sera automatiquement a 9slot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts