Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

pb teamspeak, son sacadé

gato

Recommended Posts

c pas sympas le support ce coup ci :-(

Si un admin passe par la qu il me dise si c'est juste un leger pb de bande passante, g reduit el debit des chan les moins importants

pcq la on ets a peine 15-16 sur le chan (max 32) et ca commence a sacader de tps en tps, mais dés qu on arrive vers 20 users, la ca va plus on se comprend plus.

Chez moi aussi on a des porblème et même quand on est que 5 :-( Ca nous est arrivé en match :cry: et j'aimerais bien que ca se règle vite ce problème s'il vous plait.

C'était la première fois que ca nous le fait mais maintenant ca fait une semaine que ca arrive régulièrement.

Merci de voir notre problème nos admin préférés :lol:

Moi je veux bien rester à 32, on est plus de 9 dans la team, et on est souvent plus de 9 connectés simultanéments !

De plus, lorsqu'on est que 5, il arrive effectivement que ca se mette à saccader de temps en temps depuis environ 10 jours, mais rien de bien grave...

Sev #033

Djo ce serait pas plus simple si :

1- tu limitais les codecs(pas besoin de mega qualité)

2- tu limitais le nombre de slots selon le serveur loué; 12 slots pour un 12 / 32 slots pour un 32 etc....

si tu mets a 9 slots tous les TS, c'est un peu déloyal pour ceux qui louent un gros serv et qui ont une communauté... alors que ceux qui s'en servent en war , 5 slots suffisent.

Tu proposes quoi comme codec ?

On peux commencer par un Speex 12.3 Kbit ou Speex 16.3 Kbit et voir ce que cela donne, si ca saccade on baisse, si ca passe nickel on laisse comme ca.

si tous les serveurs passent de 25 a 12.3 ou 16.3 ca doit représenter un bonne baisse au niveau global.

[brain on]

Nouvel idée:

si tu mettais au point un de tes scripts php qui couperait un serv au bout de 24h/36h d'inactivité(personne dessus) ?

[brain Off]

Heu... merci de pas couper le serv TS, c'était comme ca au début à cause d'un pb technique... super chiant ! :evil:

Sinon pour les codecs, c'est une bonne idée, nous on utilise le Speex 12.3 Kbit pour jouer et le 16.3 pour la 'Relax Area'... je trouve que c'est celui qui fourni la meilleure qualité sonore, en comparaison du débit...

Ca ne sert à rien d'avoir au dela, voir même le 12.3 suffit largement.

Par contre, en dessous, je trouve que la qualité de la voie se dégrade beaucoup...

bha sur mon chan j avais mis tous les chan sur spexx12.3 et lorsqu'on a 15-20gars sur le chan ca commence a sacader, j ai reduit la plupart des chan a 5.1 et toujours pareil.

donc je pense pas que cela soit juste une surcharge de bp de mon chan mais du server lui meme.

DjoDjo> aprés la fin du temps de location, le server ts sera automatiquement a 9slot?