Papier Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Bonjour, j'aurais voulu un éclairssissement sur un petit problème qui survient à chaque changement de map sur notre serveur depuis une bonne semaine :-( tout le monde est déconnecté et il est ou pendant 10 bonnes secondes :? Je ne sais pas trop d'où vient le problème. Notre serveur : 213.186.52.164:27015 La Moule Mariniere pass huitre clan Skill d'huitre sur #Sd'H vouali voualou merci de regarder :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Bonjour, Ca arrive à chaque changement tu dis ? En mettant une map en particulier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papier Posted June 21, 2004 Author Share Posted June 21, 2004 Apparement ça reboot le serveur quand on change de map et ça remet donc la première map du cycle (de_aztec). Par contre juste après ce plantage je peux changer via la console pendant que je me connecte. C'est avec toutes les maps apparement :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptdr Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 J ai le meme probleme des rebbot assez souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeZ3r Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 J'ai le même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Pareil... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 moi je pencherai pour une instabilité de amx sur un plug ou autre mais bon ..... :? l'idéal serait de faire une sauvegarde de votre dossier amx puis de remettre un amx "neuf" cela permetrait de voir dans un premier lieu si cela vient bien de amx Ensuite il faut faire le tri et voir quel plug fait le bazar (si c'est bien de là que vient le problème) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeZ3r Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 Ca plante toujours..... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Je cherche d'où ca peut venir. Virez tous les plugins, enlevez le pass rcon (mettez rcon_password "") pendant plusieurs heures, et dites-moi si ca plante toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash59 Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 changement de map Moi aussi je jai se probleme la, et sa commence a devenir très énervant! J'ai deja tout essayé , et la je désespère. Je pense que ce problème est du à la source, c'est à dire les serveurs de Verygames, car il n'y a que les serveurs Verygames qui font cela! De plus, j'admisnistré mon serveur par FileZilla, et depuis que ce probleme je n'ai plus accès a tt le serveur, donc je ne peut plus rajouté de map, ni changé le fichier server.cfg Cela commence a me souler si se problème persite je résilie mon serveur chez verygames et je vait autre part! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Merci de donner vos ID de serveurs, que je puisse regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Merci de faire cela pour ceux qui ont un serveur qui plante: Supprimez le pass rcon, mettez un password VIDE. Autrement dit, mettez la ligne: rcon_password "" dans le fichier cstrike/server.cfg Merci de faire cela, pour trouver l'origine du probleme. Dites-moi si le serveur reboot toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeZ3r Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Mon rcon est enlevé depuis presque une semaine et ça continue de planter donc ça ne vient pas de là (#100 et #102). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 A priori cela ne concerne que les serveurs 1.5 ? Je surveille les serveurs en console. Prevenez-moi sur IRC si possible dès le crash, en me donnant l'ID du serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash59 Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 lip de mon serveur est 213.186.52.166:27016 et oui c un serveur cs 1.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 Ok, à priori on a trouvé l'origine du problème. Si c'est bien ce que nous pensons, le problème sera résolu d'ici demain matin. Merci pour votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash59 Posted June 27, 2004 Share Posted June 27, 2004 si c pa indiscret cé dû a koi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Un -autoupdate dans la config WON, rien de terrible jusque là (c'est effectif que dans steam). Sauf que les masters servers WON demandent un reboot du serveur pour qu'il se mette à jour. N'importe quoi quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeZ3r Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Apparemment maintenant il y a des plantages avec le fameux message affiché en haut à droite de l'écran en rouge : Warning connection problem :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Merci de me dire si les reboot continuent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash59 Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Pour l'instant je n'ai plus eu de problème, je te tindrai au courant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeZ3r Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Ca continue mais ce n'est plus aux changements de maps... en plein milieu de la map, bam ça plante... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Là, ca sent le crash de plugin. Essaye de désactiver un maximum de plugins pendant plusieurs heures, et de les remettre petit à petit tant que ca ne plante pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Un -autoupdate dans la config WON, rien de terrible jusque là (c'est effectif que dans steam). Sauf que les masters servers WON demandent un reboot du serveur pour qu'il se mette à jour. N'importe quoi quoi... Salut DjoDjo, Je viens de voir ce post, et en fait ca me fait bcp penser a mon serveur :-D. Car moi aussi a certains changemap, le serveur reboot et se remet sur de-aztec tout seul... Non pas que j'aime pas aztec, mais bon, j'ai pas UL + de 70maps pour rien :twisted: ... ...m'enfin, pourrais-tu regarder si je n'ai aps ce probleme de mise à jour WON ? (serveur #72) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Dis-moi si le probleme persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts