darksoul Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 salut et oui marche pas pas de joueur depuis le debut ou j'ai louer ce serveur il me dit aucun joueur dans la liste et pourtant on joue alor quelqu'un a la reponse? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 essaye de les remettre a zero, ca peut peut-etre relancer la chose... sinon regarde dans le log console, si tu vois apparaitre une ligne du genre ' "stats" from x.x.x.x ' le systeme psychostats reprend regulierement les logs du serv et les stats pour faire la mise a jour des psychostats du serv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 la ligne censée apparraitre dans tes logs : Rcon: "sv_stats" from "213.186.XX.XXX:46XXX" ca devrait t'aider a y voir plus clair :) (enfin a priori, si tu voit ca, c'est que lespsychostats sont là) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted February 20, 2005 Author Share Posted February 20, 2005 didonc c'est le bordel dans ce fichier la :? il aurer pu mettre des espace kon y voit clair enfin j'ai passer 30 min alire tout ce charabia et je n'est rien trouver qu'il ressemble a ca ou alor jai mal lu mais bon vu le bordel sa metonnerer pas enfin j'ai remis a zero aussi et il me dit toujour pas de joueur a affiche c moi ou j'ai pas de chance???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 20, 2005 Share Posted February 20, 2005 didonc c'est le bordel dans ce fichier la :? il aurer pu mettre des espace kon y voit clair enfin j'ai passer 30 min alire tout ce charabia Ouvre le avec WordPad, ou n'importe quel logiciel de script hormis Bloc-Note... et p-e que ca te prendra plus que 10mn :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksoul Posted February 20, 2005 Author Share Posted February 20, 2005 ah ok je te remerci merci je v relire sa alor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 appuie sur ctrl+F, peut etre que ca te prendra plus que 5 secondes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts