The-Devil-95 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Bonjour à tous ! J'ai chercher dans les nobmreux messages poster sur TeamSpeak , mais en vain , je souhaiterais savoir une chose : quand je commande un server , un server teamspeak avec vendu avec , je souhaiterais savoir si vous nous louer un server donc une ip et un nombre de slot illimités , ou alors une ip avec un nombre de slot limités ( le nombre svp ) ou alors juste un channel sur un server ou il y a deja de nombreux channel de differentes teams ect !! Sur ceux merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 Déjà pour avoir une réponse dans les plus bref délais, tu devrais ponctuer tes phrases.... Je m'y suis pris à trop reprise pour te comprendre. Quand tu loues un serveur Cs, tu as un serveur TeamSpeak avec 9 slots (extensible à 32 si tu en fais la demande expressément) et tu crées le nombre de channel que tu veux puisque c'est toi qui gère ton propre serveur TeamSpeak @+ P.s Supprime ton poste doublon du forum stp avant que qqun n'y poste une réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Devil-95 Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 He bien excuser moi mais bon ..... Expressement signifie : ?? et pour l'etendre a 32slots il faut payer en plus au pas ??? Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 expressement, tu prens un dico et tu regardes ! 32 slots --> non tu ne paies pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Devil-95 Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 D'accord merci ... donc si j'ai bien compris la definitions , cela signifie que je dois dire ce que je veux exactement ??? Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 C'est presque ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais le concept y est !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The-Devil-95 Posted February 21, 2005 Author Share Posted February 21, 2005 D'accord merci beaucoup !! Et autre chose , cette demande expressé :lol: je dois la fair ou ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 ==> Djodjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts