Reikon Posted June 20, 2004 Share Posted June 20, 2004 Voila, j'ai une question qui me turlupine :D :D Pkoi il n'est pas possible d'installer hlguard sur vos serveurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted June 21, 2004 Share Posted June 21, 2004 Bonjour , La raison est simple: ce plugin consomme trop de ressources (processeur), beaucoup plus que n'importe quel autre. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est mal fait, mais il n'est vraiment pas soucieux des performances des serveurs. Le problème se situe au niveau de la detection de aimbot et speedhack, qui engendre des calculs complexes, qu'il n'est pas raisonnable de faire sur un serveur de jeu (d'autant plus en colocation). Et à mon avis pour un resultat peu fiable. C'est le seul plugin qui consomme des ressources de façon anormale, c'est pourquoi nous autorisons tous les plugins, sauf celui-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reikon Posted June 29, 2004 Author Share Posted June 29, 2004 Ok, merci de votre reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts