DM4456 Posted February 21, 2005 Share Posted February 21, 2005 bon voila mon serveur a 12 slots (le numéro 396) est bien en fonctionnement mais je ne peut plus l'administrer et en gros je le vois, je peut venir dessus je peut faire pleins de trucs super coool mais bon je n'ai plus aucuns droits sur mon propre serveur. Est-ce normal??? sachant qu'il est tt neuf et qu'il a environ 3h de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Bonjour, il semblerait que vous ayez réglé votre serveur deux fois: à la fois par paiement unique et à la fois par abonnement, ce qui a provoqué une erreur dans notre système de paiement. Nous allons vous rembourser le payement unique versé en trop, et reinstaller votre serveur. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM4456 Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 ok daccord il n'y a pas de probleme tant que vous pouvez me rendre le serveur du plus vite possible et en m'envoyant un mail pour me prévenir. merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Reinstallé, mail envoyé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM4456 Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 merciiiiiiiiii merciii beaucouuuuuuup c'était bien rapide et désolé pour le probleme apporté. sinon le file manager ne s'est toujours pas lancé et ca me stresse je ss chez wanadoo et j'ai 2048K en dL et 128k en uL. voili voilou j'ai tjrs pas l'acces au file manager du site et sinon je n'arrive pas ac filezilla ou ftp expert.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 est ce que tu as kla machine virtuelle java pour le lancer ??? il me semble qu'il faut l'installer non ??? je me souviens plus qq'un peut confirmer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Je pense que si tu n'arrives pas à te connecter avec Filezilla ou ftpExpert, c'est que tu fais une fausse manipulation !!!! Réessaye en faisant bien attention à ton login et mot de passe et à la limite donne nous le log d'erreur avec Filezilla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bisounours Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 pb de serveur Bon bah voila il ya eu un pb avec mon service de paiement qui a annuler l'abonnement de mon serveur donc serait t-il possible de renouveler mon abonnement (mon serveur est le 356) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts