speedyboy Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 comment dait ton pour povoir mettre 2 hltv???? car lorsqu'une team mes son hltv sur notre serveur et que nous on veut mettre la notre pas sa dit slot proxy full ! (un truc du genre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 Déjà tu lui réponds que c'est ton serveur et que sur ton serveur on met ton hltv !!! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted February 22, 2005 Share Posted February 22, 2005 sinon tu peux aussi mettre sv_proxy 2 dans ton server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted February 22, 2005 Author Share Posted February 22, 2005 sinon tu peux aussi mettre sv_proxy 2 dans ton server.cfg voici la reponse que j'attendais :p car dire a l'autre de virer son hltv sa se fais pas trop :) ce que je voulais c'etais mettre 2 hltv ;) merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 sinon tu peux aussi mettre sv_proxy 2 dans ton server.cfg voici la reponse que j'attendais :p car dire a l'autre de virer son hltv sa se fais pas trop :) ce que je voulais c'etais mettre 2 hltv ;) merci :) Je vois pas trop l'intérêt de mettre deux HLTV, une des deux équipes en mets un et envoie ensuite le .dem à l'autre équipe ou le met à disposition sur un ftp...enfin bref. la politesse veux que ce soit l'équipe qui reçoit qui mets le HLTV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts