Volti Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Patch pour la version V1.0.10g (23 fevrier 2005) Vous devez avoir mis à jour votre serveur avec la mise à jour Steam du 17 février pour que ce patch fonctionne !! Ajout d'une commande pour les joueurs qui leur permet de jouer des sons. Ces joueurs pourront jouer un certains nombres de sons par Rounds. cvar concernées => mani_sounds_per_round & mani_sounds_filter_if_dead . Les joueurs peuvent également voir les sons disponibles en utilisant la commande dans la console => ma_showsounds Ajout de statistiques de dommage basé sur des rounds, les joueurs peuvent taper la commande "damage" en jeu ou dans la console pour activer/désactiver le mode. cvar concernées => mani_show_victim_stats & mani_show_victim_stats_inflicted_only. Ajout d'une option supplémentaire pour générer des statistiques par steamid ou par nom de joueur. Les stats par noms de joueurs doivent être utilisées quad vous faites tourner votre serveur en LAN. 2 nouveaux fichiers seront créés pour le mode de stats par nom de joueur => mani_name_stats.dat & mani_name_ranks.txt Les statistiques de HL2DM fonctionne actuellement en mode deathmatch. Ajout d'une nouvelle méthode de reconnaissance des admins en utilisant nom et le mot de passe dans le fichier adminlist.txt. Fixes de quelques petites choses au niveau de la présentation. Optimisation de la vue des blessures d'équipe adverse (tk). Ajouts de nouveaux cvar dans mani_server.cfg: - mani_sounds_per_round 0 // Mettre le nombre de sons que vous autoriser à un joueur par round mani_sounds_filter_if_dead 0 // Mettre à 1 si vous voulez que les joueurs vivants n'entendent pas des bruits déclenchés par les joueurs morts mani_show_victim_stats 0 // Mettre à 1 si vous voulez voir les stats de dommage quand vous mourrez ou à la fin d'un round (tapez damage dans le jeu pour activer/désactiver pour vos joueurs) mani_show_victim_stats_inflicted_only 0 // Mettre à 1 si vous ne voulez pas voir les dommages pris de vous-même mani_stats_by_steam_id 1 // Mettre à 1 si vous voulez voir vos stats par steamid (par defaut), mettre à 0 si vous n'utilisez pas les steamid sur votre serveur. Si vous avez la version 1.0.10 ou 1.0.10a/b/c/d/e/f d'installée, utilisez le fichier de patch pour mettre à jour votre installation. Ce n'est pas un patch pour les versions précédentes (V1.0.9 etc), utilisez l'installation complête si vous avez la version 1.0.9a ou antérieur. Fichier de patch Copiez-Collez les nouvelles Cvars du mani_server.cfg dans VOTRE mani_server.cfg. Dans autoexec.cfg, la cvars mani_stats_drop_player_days a été enlevée. http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10g/mani_admin_plugin_v1_0_10g_patch.zip Version complète : http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10g/mani_admin_plugin_v1_0_10g.zip Documentation http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 super par contre le jaune pour l'ecriture c'est l'horreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 yep c'est mis a jour moi ! ps : Volti le jaune c'est a bannir des couleurs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 24, 2005 Author Share Posted February 24, 2005 yep c'est mis a jour moi ! ps : Volti le jaune c'est a bannir des couleurs :D Ok ok !! :wink: Edit : De plus, j'ai remis la doc à jour avec les dernières infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 ah nikel le bleu :D merci dommage que le votemap auto n'est pas été intégré dans cette version !!! j'attend plus que ça je crois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 Patch pour la V1.0.10h (28th Feb 2005) Fixe bot slay/kick Utilisation 'Purify' pour poursuivre les différents problèmes de limitation de mémoire qui devrait amener à régler les différents problèmes d'affichage de menu et des différents crashs sur certain serveur. Fix ma_rankreset to handle non steam mode. Si vous avez la version V1.0.10 ou la version 1.0.10a/b/c/d/e/f/g/ d'installé, utilisez le patch ici pour mettre à jour votre installation. Ce n'est pas un patch pour les versions précédentes (V1.0.9 etc), utilisez le fichier d'installation complet si vous avez la version 1.0.9a ou antérieur. Fichier de patch Copiez et collez les nouvelles cvars dans votre mani_server.cfg dans votre fichier existant. Le fichier autoexec.cfg à cvar suivante qui a été enlevée mani_stats_drop_player_days Fichier de patch V1.0.10H Version entière : Version Full 1.0.10H -------------------------------------------------------------------------------- Fix pour les options de TK punition d'argent TK Est ce que vos options de punition avec l'argent lors de TK ne fonctionne toujours pas ?? Si vos punitions de TK ne fonctionne toujours pas après l'update, voici comme fixer le problème. Dans votre mani_server.cfg ajouté : - mani_tk_cash_windows_offset 865 mani_tk_cash_linux_offset 870 -------------------------------------------------------------------------------- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 ok parré a faire une update !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Volti j'ai pas vu les nouvelles CVAR ? y'en a des nouvelles quand tu passe de G a H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 non juste mani_tk_cash_windows_offset 865 mani_tk_cash_linux_offset 870 si jamais ca bug moi je les ai mises au cas ou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 yep yep enfin juste la ligne Linux doit suffir :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Effectivement, pas de nouvelles cvars pour cette MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 2, 2005 Share Posted March 2, 2005 un maj 1.0.0.10i mais seulement interessante pour les serveurs HL²DM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Pre release de la version 1.0.10i Ajout d'un menu système à hl2mp. Ce qu'il ressort des aides de référence => Les commandes clients semblent avoir des problèmes de stabilité sur certaines plateformes Raccourcissement des textes affichés de la commande 'damage' Pour que le menu système fontionne avec hl2mp, ajoutez la cvar suivante à votre mani_server.cfg mani_use_amx_style_menu 0 Notez que le statsme et le top ne seront pas affiché sur hl2mp. Pour obtenir les fichier d'install: - http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_binaries_v1_0_10i.zip -------------------------------------------------------------------------------- Etiez-vous kické/banni pour attaque de team au respawn en mode WAR ? Si vous utilisez le "Friendly Fire" sur votre serveur (et spécialement en mode de match pour les clan " clanwar") Réglez dans votre fichier server.cfg mp_spawnprotectiontime 0 Une explication: - Après l'update de valve qui nous a apporté la map de_train, Valve a fait une protection pour CS source de protection de spawn actuellement fonctionelle et par défaut réglée à 5 secondes. If you team wound a couple of times within that time limit, vous serez banni du seveur avec le message suivant: - You are being banned from the server for killing too many teammates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 7, 2005 Author Share Posted March 7, 2005 [align=center]Pre-release de la version 1.0.10i MISE A JOUR 05 MARS - 3ème REVISION (Probablement la dernière des versions 10i avant la version finale)[/align] 3ème révision 02:00 gmt - Mise à jour du code de l'autobalance qui causait des crash. --------------------------------------------------------------------- 2ème révision 20:36 gmt - Fixe de la punition de TK (tk punish), qui apparaissait 2 fois dans le menu. - Changement de la commande de serveur 'Timeleft' par la commande 'ma_timeleft' pour éviter les conflits de commandes de base de CS source. - Mise à jour de ma_balance et autobalance pour inclure le dernier slot de joueur. ---------------------------------------------------------------------- - Ajout de la commande 'ma_drug' - Ajout d'une nouvelle option de TK => "drug player" (droguer le joueur :twisted: ) - Ajout d'une nouvelle Cvar 'team wound slap' (slap en cas de blessure d'équipe), si un joueur blesse son equipe (Position du joueur avec angle de vue du slap), avec dommages de slap facultatifs. - Ajout d'un controle du mapcycle (Probablement non compatible avec le plugin Beetlefart si il est en fonctionnement) - Ajout de 2 nouveaux flags de restriction dans le fichier adminlist.txt: 'd' pour droguer, et 'g' pour swaper (changer de camps) une équipe . Nouvelles CVAR : mani_mapcycle_mode Mis sur 0, c'est le mode de mapcycle de Valve (mode par défaut). Mis sur 1, si vous passez outre le mapcycle normal, via une autre map que le mapcycle ne prévoyais pas, La prochaine map sera celle après la dernière carte que vous avez jouée dans le mapcycle, mais plus la première carte du mapcycle. (Le mode 1 peut interfer avec le vote retardé par Beetlefarts si vous l'employez.) NOTE DE CEDRSAN => Relisez 3 fois de suite doucement si vous captez pas tout du mapcycle control :D En fait, c'est pas compliqué :wink: mani_admindrug_anonymous 0 // Fait l'action en anonyme si mis sur 1 mani_tk_slap_on_team_wound 0 // Mis sur 1 met en marche le team wound slapping (slap de blessure d equipe) mani_tk_slap_on_team_wound_damge 0 //Met la quantité de domage que vous voulez infliger par blessure d equipe mani_tk_allow_drugged_option 1 // Mis sur 0 désactive la fonction de punition de TK 'Drogue' - Ajout de la commande 'ma_swapteam <steam id, user id, ou nom partiel>' (envoie le joueur dans l'equipe adverse) - Ajout de la commande 'ma_balance' (Exécute un random aléatoire pour egaliser les équipes en tenant compte de la différence limite de joueur de la cvar mp_limitteam ) - Ajout de la commande 'ma_setnextmap map_name' (Fixe la map qui sera lancée à la fin de la map actuelle. Ceci annulera le changement de map prévu initialement par le serveur, utilisez la commande 'ma_map' à la place.) - La commande 'TIMELEFT' est désormais calculée dans le plugin. (fonctionne aussi dans hl2mp) Nouvelles CVAR : mani_adminmap_anonymous 0 mani_adminswap_anonymous 0 mani_autobalance_teams 0 (changer à 1 pour lancer ma_balance à la fin de chaque Rounds) - Ajout d'un menu système à hl2mp. - Les commandes STATSME et TOP fonctionnent désormais sous hl2mp - Les commandes SLAY/SLAP et les sons fonctionnent sous hl2mp. - Ce qu'il ressort des aides de référence => Les commandes clients semblent avoir des problèmes de stabilité sur certaines plateformes Raccourcissement des textes affichés de la commande 'damage' - RECOMPOSITION DE LA COMMANDE REBUY QUI POSAIT DES PROBLEMES : Désormais si un joueur utilise la commande rebuy, les armes primaires et les armes secondaires lui seront supprimées (de plus, ils perdront la valeur d'argent de ces armes !). Si les grenades sont limitées par la restriction, elle ne pourront être achetées. - Tous les joueurs ayant déjà une arme qui est restreinte au début d'un rond verrons leurs armes disparaître !! (ceci inclut les pistolets). - Suppression de la CVAR mani_block_rebuy CONFIGURATION DE JOUEUR : - Les emplacements de téléportation sont sauvegardés par joueur et par map, jusqu'au RESTART du serveur. - L'état de la commande 'DAMAGE' (on/off) est désormais sauvegardé jusqu'au RESTART du serveur. - Les modes de configuration de joueur sont controlés par la Cvar mani_stats_by_steam_id et fonctionnent de la même manière que les stats qui sont sauvées par nom ou par steam id. - Ajout de la commande ma_settings pour voir vos configurations actuelles de joueur. - Fixe d'un crach important au niveau de la commande ma_tklist et du menu de punition de TK. - Pour que le menu système fontionne avec hl2mp, ajoutez la cvar suivante à votre mani_server.cfg mani_use_amx_style_menu 0 Pour obtenir le fichier d'install: - http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_binaries_v1_0_10i.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 merci volti mais pas en jaune s'il te plait c'est illisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 command le probleme kan je vais la mise a jours g plus les command Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 c ok c'est tout bon fausse alerte vive que le dernier des dernier mise a jours sois fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 [align=center]Version 1.0.10i FINALE MISE A JOUR 09 MARS [/align] [align=center]Le 08 mars vous aviez téléchargé la version finale 'i', mais quelques petits oublis et fixations de bugs ont amenés Mani à sortir une 2ème Révision de cette version. Vous trouverez le lien de téléchargement en bas de cette page.[/align] Voici donc les changements de cette 2ème révision : - Changement de la disposition du Menu Principal - Ajout de la commande 'team swap' dans le menu - Ajout de la commande 'team balance' dans le menu - Ajout de la commande 'set next map' dans le menu - Changement du Menu 'drug player'. Vous pouvez désormais dé-droguer un joueur en utilisant la même commande. Les joueurs qui sont drogués sont marqués comme 'DRUGGED' avant leurs noms. - Fixes des slots réservés pour le mode 'allow_slot_fill 0' - Fixes des slots réservés qui ne manipulaient pas les nombres de joueurs correctement - Fixes des slots réservés qui ne manipulent pas les noms d'admin/password correctement - Ajout de la Cvar 'mani_autobalance_mode' (Voir plus bas le détail) - Modification de la commande 'timeleft' pour ne pas inclure les information des cvars serveur : mp_winlimit, mp_fraglimit, mp_maxrounds si c'est le dernier round quand vous utilisez mp_timeleft > 0 - Ajout de Compatibilité avec HL2 Deathmatch - Ajout de la commande 'ma_drug' (dans le menu et dans la console) - Ajout de la commande 'ma_swapteam <steam id, user id, ou nom partiel>' pour permettre la permutation des joueurs dans les equipes (Fonctionne sur CS Source uniquement) - Ajout de la commande 'ma_balance' pour équilibrer le nombre de joueurs dans chaque équipe (Fonctionne sur CS Source uniquement) - Ajout de la commande 'ma_timeleft' (uniquement dans la console. dans le jeu, utilisez 'timeleft') - Ajout d'une nouvelle option de TK dans le menu => "drug player" (droguer le joueur) - Ajout d'une nouvelle interface de menu via la Touche 'ESC' (a configurer via la cvar 'mani_use_amx_style_menu') - Ajout de la commande 'ma_setnextmap <map_name> ' (dans le menu et dans la console), qui Fixe la map qui sera lancée à la fin de la map actuelle, sans tenir compte du mapcycle. - Ajout d'un auto team balancer en remplacement de celle de valve d'origine mp_autobalanceteams - Ajout du fuseau horaire pour la commande 'thetime' - Ajout d'une nouvelle cvar qui controle le fonctionnement du mapcycle si vous avez choisis une map qui n'y est pas inscrite. (voir l'explication plus bas) - Ajout d'une nouvelle Cvar 'teamwound slap' (slap automatique si un joueur blesse son equipe), avec dommages de slap facultatifs à regler dans les cvars. - Fixes de la commande 'autobuy/rebuy' qui ne fonctionnait pas correctement. (Les joueurs gardaient leurs rachat automatique d'armes original apres un changement de map non-restreinte) - Suppression de la CVAR mani_block_rebuy [align=center]NOUVELLES CVARS[/align] mani_use_amx_style_menu 1 // Mettre à 1 pour avoir le style de menu amx (en jeu), ou sur 0 pour avoir le mode de menu via la touche 'ESC' (hors jeu) mani_autobalance_teams 0 //Mettre à 1 pour avoir la balance d'equipe automatique à la fin du round (une alternative à l autobalance d'origine de CSSource) mani_autobalance_mode 1 // 0 = Les joueurs sont balancé sans se soucier si ils sont vivants ou morts, 1 = les joueurs morts sont balancés en 1er suivis des joueurs vivants, 2 = Les joueurs morts seulement sont balancés mani_mapcycle_mode 0 // Mettre à 1 si vous ne voulez pas que le mapcycle vous renvoie à la première map de la liste, si vous aviez mis une map qui n'était pas intégrée dans votre maplcycle mani_thetime_timezone "GMT" // Met le fuseau horaire sur votre serveur. Ca va simplement rajouter le mot 'GMT' a la fin de l heure, lorsque vous tapez la commande 'thetime' Vous pouvez le laissez vide mani_admindrug_anonymous 0 // Mis sur 0, Execute le drogage en citant le nom de l'admin, Mis sur 1 execute l'action en anonyme mani_adminmap_anonymous 0 // Mis sur 0, Execute le changement de map en citant le nom de l'admin, Mis sur 1 execute l'action en anonyme mani_adminswap_anonymous 0 // Mis sur 0, Execute la balance en citant le nom de l'admin, Mis sur 1 execute l'action en anonyme mani_tk_allow_drugged_option 1 // Mis sur 1, l'option ed drogage est activée dans le menu de TK, sur 0 elle est désactivée mani_tk_slap_on_team_wound 0 // Mis sur 1 Un joueur sera slappé et aura sa visé changée si il blesse son equipe. mani_tk_slap_on_team_wound_damage 0 // Défini la quantité de dommage infligé sur le joeur qui blesses ses equipers [align=center]LES FICHIERS MODIFIES/CHANGES [/align] mani_server.cfg (nouvelles Cvars) autoexec.cfg (Déplacement de Cvars de mani_server.cfg à autoexec.cfg). Si vous avez déjà un fichier autoexec.cfg, vous ne devez pas le supprimer, ni l'ecraser. Faites simplement un 'copier' du contenu de celui contenu dans le zip, et un 'coller' dans celui qui est deja sur votre serveur. adminlist.txt Ajout de 2 nouveaux flags de restriction : 'd' pour droguer, et 'g' pour balancer dans l equipe adverse mani_admin_plugin.dll (Pour windows) (Modifié) mani_admin_plugin_i486.so (Pour linux) (Modifié) [align=center]POUR METTRE A JOUR[/align] Si vous avez la version V1.0.10 ou V1.0.10a/b/c/d/e/f/g/h/ d'installée, uitilisez le fichier de patch ici pour mettre a jour le plugin. Ce n'est pas un patch pour les version précédentes (V1.0.9 etc), téléchargez le fichier d'installation complet si vous avez la version 1.0.9a ou antérieures. Fichier de patch Copiez et collez uniquement les nouvelles Cvars du fichier mani_server.cfg contenu dans le zip, dans votre fichier mani_server.cfg , si vous ne les avez pas déjà. Vérifiez si Mani ne vous as pas demandé de supprimer une ou des Cvars dans votre fichier mani_server.cfg. Le fichier autoexec.cfg à la cvars mani_stats_drop_player_days supprimée. Version PATCH pour CS Source http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_v1_0_10i_cssource_patch.zip Version COMPLETE pour CS Source http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_v1_0_10i_cssource.zip Version PATCH pour HL2 Deathmatch http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_v1_0_10i_hl2mp_patch.zip Version COMPLETE pour HL2 Deathmatch http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_0_10i/mani_admin_plugin_v1_0_10i_hl2mp.zip Documentation http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/documentation/mani_admin_plugin.html Merci à Cedrsan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 merci mr c'est que c'est vraiment de mieux en mieux ce plugins ! ps : regarde tes balises poulets y'a des chtiot pb d'alignement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 C'est bien sympa tout ce que tu fais Volti, mais penses-tu réélement que la couleur cyan mette bien le texte en valeur ? :roll: Enfin, j'dis ca comme ca, pke moi j'ai un peu de mal à le lire... c'est p-e mon écran, ou bien mes yeux :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 ba oui ta bien raison c'est vraiment désagréable a lire tout ca en c'est pire en GRAS, faut vraiment penser a changer les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 11, 2005 Author Share Posted March 11, 2005 alors je vous réponds comme ca les mecs : Je m'occupes aussi du site mani-plugin.com et je fais également les traductions....vu la longueur des traduction, de la mise à jour des liens et etc...je vais pas à chaque fois me retapper les couleurs du site :wink: Donc faites un tout petit effort....svp :lol: Merci d'avance :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 11, 2005 Share Posted March 11, 2005 GJ quand même Volti :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 ha quand le vote map en fin de map^ :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts