Guest kenny Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon forum VeryGames : http://ajt.veryboard.net/ . Je me suis rendu compte hier que plus personne ne pouvait s'inscrire dessus. Le dernier qui a réussi, est inscris depuis le 4 Février... :? Le bug en fait, est que le site renvoi l'erreur "Le code de confirmation est incorrect". J'imagine que ca fait référence aux codes de confirmation que l'on voit de partout, représenté par une image contenant des caractéres. Le probleme est que cette image, ainsi que la zone ou saisir le code n'apparaissent pas!!! Du coup, plus personne ne peut s'inscrire... :cry: Une solution? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 24, 2005 Share Posted February 24, 2005 Hello, as tu essayé avec un autre thème ? (certains thèmes peuvent être buggés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 Ah non, j'ai pas essayé de changer de thème. Je vais tenter et te tiens au courrant. En fait, je n'ai pas changé ce thème depuis un moment. Et ce bug est apparu dans le mois. J'imagine que tu as rajouté cette options de filtre anti-bot sur nos forums, mais seulement je ne ressens pas l'utilité de cette options... Serait-il possible de la desactivé pour mon forum ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 C'est les bots style googlebot et cie ??? Si oui a quoi servent-ils ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 25, 2005 Share Posted February 25, 2005 OK Alex, avec le thème " Classic " le code de confirmation s'affiche. Il deviens donc possible de s'enregistrer avec ce thème. Seulement, bcp d'autre thèmes n'affichent pas ce code :( ... N'y a-t-il vraiment pas un moyen de désactiver cette confirmation ?? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 La confirmation est très utilse, notament pour eviter les bots qui postent des topics de spam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 :shock: OK M'enfin, tu va quand même pas mettre cette vérification à chaque fois qu'on post un sujet... non? :oops: :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Sauf erreur de ma part, le code n'est demandé qu'a l'inscription sur le forum, pas lors d'un post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Oui oui, tu as raison. Mais j'aimai bien quand ce code n'etait pas demandé... :oops: On est pas bcp sur ce forum en plus... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 je t'assure kenny qu'il faut cette securité !! c'est tellement facile de faire un bot qui fait inscrire 100000 users en 10 min !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts