playbad Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 voila je voulais savoir si il serai possible de changer les caracteristiques de mon serveur, je m'explique: j'ai actuellement un serveur 16 slots priver ou je fai tourner que des map kz. ayan un grand succes avec le mouvement que j'ai creer je voudrai passer sur un serveur de plus grosse capacité ( 20 slot) et le passer en serveur public mais je souhaiterai concerver le meme ip est-ce possible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Normalement non..tu dois résilier ton abonnement et souscrire un nouveau. Now si la politque à changé, je laisse les admins te répondre !! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Ca depend de la charge de la machine, envoi un mail au support. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts