playbad Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 bojour à tous je viens ici pour faire un peu de pub. voila je viens de creer un mouvement qui s'appelle [A Poil] nous jouons que sur des map skz (no kill, only jumping) nous sommes sur un serveur verygames priver 16 slots qui marche du tonnerre. nous recrutons sans limite , biensur des conditions seront à respecter: venir sur le serveur régulièrement et etre connu des admins, etre polie, apres ca sera aux admins de juger de votre etat d'espris nous fesons pas de cup ni de tournois c'est juste pour le fun si ca vous interresse voila les information: serveur: 213.251.144.83:27060 Serveur A Poil (checkpoint) KZ only pass: Apoil site: http://kzapoil.jexiste.fr a bientot sur le serveur. etre a poil n'est plus une fatalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 :shock: Ca promet ! En tout cas, c'est une bonne idée, alors bonne continuation :wink: puis j'aime bcp les kz_, donc je passerai surement faire un tour sur votre serveur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 26, 2005 Share Posted February 26, 2005 Bien ça ! Bonne continuation ;) ps : juste pour info ton site et en 1600*1280 au moins et y'a au moins 90% des gens en 1024*768. enfin moi je trouve ça pas trop pratique j'ai plein de barre de défilement ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 genre : Cobalt74, la rabat-joie de Haute-savoie :lol: :lol: (çà fait des rimes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 27, 2005 Share Posted February 27, 2005 mais non poulet je lui indique juste c'est comme le site de mani LOL metter vous en 1024*768 et tu as les barre de défilement c'est pas top !! moi c'est pour qu'il améliore son site que je dit ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 UP ...pke c'est bien de jouer a CS sans s'amuser a compter les Frags ^^ :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts