Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Je n'arrive pas a configuré MON SERVEUR


    NesquiK

    Messages recommandés

    serait-il possible que les admins du forum face un tuto pour expliquer comment configuré son serveur de T.O pq sur wiki moi je trouve qu'il n'y a rien qui correspond au fonctionnement de serveur sur T.O , quand je clic sur mon serveur sa écrit : Pas de paramétrage disponible depuis cette page pour le jeuTactical Ops

    Vous devez donc modifier vos fichiers de configuration depuis votre FTP

    Retrouvez de nombreux tutoriaux sur notreVeryWiki.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    à ce que je voit il n'y a jamais de modérateurs ! J'ai fait le tour des tuto et ont les voient pas souvent les modos T_T ; expliquez moi comment faire fonctionner le serveur !!!!!!! PLZZZZZZ , méttez vous a ma place ! Venez pas me dire de chercher dans les tuto j'ai fait que ça ! même sur google j'ai éssayé de cherché mais il n'y a rien !!! et ici je vous que verygames se contente de loué les serveurs .....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité logancle

    Bonjour,

     

    déjà plusieurs choses : Ca ne sert a rien de spammer le forum, 5 messages en quelques heures ca ne change rien :). Ce n'est pas un chat, tout le monde n'est pas connecté en permanance...

     

    Le fait que nous soyons modos ne fait pas que nous nous y connaissons dans tous les jeux. Le mieux est d'attendre qu'une personne utilisant TO te réponde.

     

    Et enfin, en cherchant sur google (mais je n'y connais rien), je trouve des infos... maintenant à savoir si tu les connais déjà ou pas, à toi de préciser, fouille les fichiers configs, c'est déjà un bon point ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ouais ta pas vraiment tord mais bon je connais même pas le PW pour entrer sur mon serveur :cry: ce qui est trés ennuiyant :saut: , les configurations ont l'air dûr pour TO mais sur le wiki de very il n'explique pas pour TO car c'est pas les même config que si tu joue a counter comme eux montrent sur le wiki ..... :levitation:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    alors pour le pass si tu viens de l'avoir ton serveur je pense que c 'est le meme quelque soit le jeu.essaye "verygames".

    Mais avant de prendre un serveur tu aurais peut etre du regarder avant comment on fait pour configurer un serveur.Ca t aurais évité de gueuler comme un poisson pourri "je sais pas comment on fais....".

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deja il faut que tu download le server.ini via le ftp...ensuite tu fais tes modifs

    ,nom du server,pass admin,met les maps,regarde aussi pour faire apparaitre ton server ds la liste internet game:

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=21851

    Une fois ton .ini modifier tu le uplaod sur ton ftp et tu reboot ton server par le webadmin...

    Voila en gros pour config ton server !

    #OVERiDE

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Deja il faut que tu download le server.ini via le ftp...ensuite tu fais tes modifs

    ,nom du server,pass admin,met les maps,regarde aussi pour faire apparaitre ton server ds la liste internet game:

    http://forum.verygames.net/showthread.php?t=21851

    Une fois ton .ini modifier tu le uplaod sur ton ftp et tu reboot ton server par le webadmin...

    Voila en gros pour config ton server !

    #OVERiDE

     

    :mrgreen: MERCIIII MONSIEUR , si j'ai un pb je peut te contacter ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...