Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

PB

Tyk

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous avoue que je suis un peu mécontent...

Il y a quelque mois déjà, j'ai demandé par un post privé aux admins de VB de mettre si possible le PB sur mon server, mais on m'a répondu que c'était impossible! Je n'ai donc pas de PB depuis des mois, ne sachant comment le mettre...

Et je surf par hasard, et je remarque qu'il suffit de donner les coordonnées et de demander pour que cela soit fait...

Alors, SVP, pourriez-vous mettre le PB =)

Les coordonnées du serveur sont : #1464 (194.105.152.55:27015)

Je vous remercie d'avance en espérant pouvoir compter sur votre aide et votre compréhension! thxvg

je te remercie, mais le lienn envoyé ne concerne que PB pour cod 2, non?

Et si c'est le cas, esc-ce que la marche a suivre est la même? Les fichiers .cfg ou .pk3 sont-ils les même pour cod 1 que pour cod2.

Encore quelques questions, j'espère que vous pourrez me renseigner:

Je vais sans doutes louer un autre serveur pour COD mais de version 1.4! Je sais que VB ne le fais pas, mais là n'est aps mon problème! Je voudrais savoir qq petites choses: -pour installer le PB, est-ce la même marche a suivre que pour la verison 1.5 de COD! Est-ce les même fichiers nécessaires à mettre ds le répertoire PB du serv?

- un joueur banni de 1.4 par PB est-il banni aussi de 1.5 et vice-versa?

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention que ta requette concernait COD1.

Sur ce coup là, je risque de ne pas t'être tres utile, je suis relativement rouillé sur le premier opus.

Le mode opératoire pour installer PB est totalement indépendant de la version du patch utilisé à ma connaissance.

Et les bannissement sont totalements indépendants de la version du patch. Un joueur bannis, le sera sur tous les patchs.