Lou Brnlougt Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Slt a tous on est une nouvelle team day of defeat on serait intéressé pr louer un serveur a l'année mais plusieurs questions se posent : - Pourra t'on modifier son abonnement en cours pr passer de dod a dodsource ? - Le serveur dod source coutera t il plus cher que celui de dod ? Merci d'avance de vos réponses j'avoue etre un peu ds le flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Alors a mon avis je suis pas admin mais a mon avis, DOD Source sera un mod comme un autre !!! Donc pas d'augmentation et surtout tu pourra passer de n'importe quel mod a n'importe quel mod en quelque Clic comme d'habitude. Le principe de VG , c'est que tu install les mod que tu veux sur ton serveur et que tu puisse les mettres comme quand tu le desire. Ce sont des serveurs MultiMod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Tout dépend si Dod source est plus gourmand en ressource que cs Comme HL2 qui se revele impossible a executer en 64 joueurs ou plus.... Seul l'avenir nous le dira.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts