lirbig Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Bonjour , j'aimerais savoir si vous connaissiez un plugin pour hl2:dm qui donnerait du pouvoir aux clients. Par exemple pouvoir voter les maps ( au lieu detre prisonnier de la rotation par defaut), le restart de la map, la liste de maps du serv etc. Ces commandes existent par defaut dans plein de fps ( q3; unreal) mais sur hl2 c'est vraiment minimaliste. Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 ben je sais pas mais est ce que Mani marcherai avec HL² ? sinon j'ai pas encore cherché pour ce Mod ! désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Oui le plug-in mani fonctionne pour HL2DM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 ben voilà ta ta réponse a toutes tes attentes :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirbig Posted February 28, 2005 Author Share Posted February 28, 2005 Mani... ok je vais chercher ca. Tu aurais l'adresse de leur site par hasard? merci d'avance :) edit : ok c'est bon j'ai trouvé leur site. Pour ceux que ca interesserai : http://www.mani-admin-plugin.com Par contre je ne l'ai pas encore testé... a suivre donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeMOGlObIn Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Bonjour, loool pourquoi allez si loin ? Sur ce forum tu va trouver reponses a tes questions concernant le plugin MANI ===> Config Mani @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirbig Posted February 28, 2005 Author Share Posted February 28, 2005 lol a ouai je devais pas etre tres bien reveillé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts