lostprophet Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Bonjours, j'ai vrement l'intention d'acheter un server mais je ne peux payer que par telephone, a quand cette nouveauté ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Salut, As-tu remarqué qu'il y un post ou l'on parlait déjà de ca ??? http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1350&highlight=allopass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lostprophet Posted February 28, 2005 Author Share Posted February 28, 2005 oui mais la reponse n'est pas solide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted February 28, 2005 Share Posted February 28, 2005 Certes. Je rentre en France demain, je ne m'occupe que de ca dès que j'ai atteris. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lostprophet Posted February 28, 2005 Author Share Posted February 28, 2005 oki :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lostprophet Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lostprophet Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 tjs pas de reponse ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Si, ca bosse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lostprophet Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 oki :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 vite vite faut que je fasse peter le standard moi... :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 j'espere que ca va etre sa la prochaine fonctionnalité car la je patiente grave je vais faire peter les ligne de france-telecom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 Le numéro est audiotel est en cours d'installation, patience :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 suis un peut perdu dans la suite des message a ce sujet .... Il me semble que les services proposés pas Very games sont tres complets. Mais un Manque terriblement. Un systeme de paiement pour les team. Certains concurrents proposent ce type de services de 'momaie local a l hebergeur ' ou chaque membre inscrite a l hebergeur peut acheter celle ci vias sa carte bq ou vias un numero de telephone surtaxe. Puis transferer a volonte sur le compte du membre qui loue le serveur. Je pense que ce service grandirai encore VeryGame. J ai un fouille les forums et je n ai pas trouve de reponse a cela. Desole, j ai peut etre pas assez fouille, et je vais faire raller certains. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Tu as mal fouillé !!! VG est en ce moment même entrain de développer ce système... Donc arreter de poster a chaque fois un poste pour cela :wink: cela ne les fera pas avancer plus vite... Une fois le projet terminé, il y aura surement une news indiquant la bonne nouvelle :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Merci de ton aide et de ta reponse il me semblai bien avoir mal fouiller Mais fo reconnaitre qu il ne mette pas en avant les projet de e type sur le quelle ils bossent... :) Si tout fois cela etait dans les Faq je penses que les nouveau comme moi cesserai vite de pose la questions. MErci a Vg et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Une question encore sur la mise en place de ce nouveau systeme. Mon serveur le 155 arrive a expiration le 10 avril pensez vous que cette nouvelle fonctionnalité sera mise en place d'ici la ou dois-je par precaution relouer pour un mois ?? dans l'attente de faire fondre le telephone du boulot veuillez croire en l'expression de mes sentiments distingués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 ......... toujours rien a l'horizon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Le numéro a été demandé à FT. Nous attendons qu'ils le mettent en service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 avant le 10 cela pourrait etre possible d'apres vous car je le repete c'est la fin de ma location de trois mois !!!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Y peuvent pas faire plus vite que la musique...sinon tu appelles FT :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Ca me parait juste pour le 10... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 up ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Le numéro FT est cablé. L'appli audiotel est en cours de développement chez notre fournisseur. On y est presque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Ammmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 mdr c'est bien ça !! j'avais un gars qui cherchais exclusivement ce mode de paiement :p vais aller le prevenir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts