Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] conflict2142

Recommended Posts

On ce réveille Monsieur les Admis.

Sa ses le lien pour installer sur le serveur : http://www.fftfcampaigns.com/conflict2142/Mod/v2.0/Server_CF2142_v2.0.zip

Il est affichait comme CF2142 simple on la déjà installer manque plus que votre accord.

Sa fait quand même 6 jour qu’il la demandé.

:levitation: :levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation:

Voici 10 jours attente sans avoir une seule réponse même pas nous dire qu’il on bien prit la requête et que oui ou non sa les intéresses moindre des politesses.

:levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation::levitation:

Bonjour,

Nous rajoutons régulièrement de nouveaux mods / jeux et nous suivons les demandes faites dans cette rubrique.

Il n'existe aucun délai pour le traitement des demandes, nous le faisons dès que possible selon nos disponibilités et priorités.

Concernant conflict2142 il y a semble t il un problème sous linux. Pour l'instant il ne fonctionne pas, le serveur se crash systématiquement lorsque le mod est lancé. Je suis en train de voir si ce problème est lié à une erreur de conf ou d'un bug.

Il va falloir encore un peu de patience...

Cordialement,

A priorie, j'ai trouvé l'origine du problème. Le mod a été mal fait et ne fonctionne pas sous linux dans l'état actuel des choses.

Je suis en train de faire les modifications nécéssaire pour qu'ils fonctionnent sous linux.

Je rajoute le mod au multigames dès que j'ai terminée.