Sebilly Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 Salut Je voulais savoir si créer un serveur privé audio pour la team du type "ventrilo" ou "teamspeak" était possible par le biais du ftp ? Est-ce réalisable par le client ftp ? Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 Non, mais nous allons bientôt en mettre en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 23, 2004 Author Share Posted June 23, 2004 HUHU Cool !! :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubte Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 je remets au goût du jour ce dossier car je galère pas mal pour essayer de retrouver un serveur capable de nous héberger sous ventrilo :cry: Si quelqu'un aurait un tuyau ça serait sympa :wink: mercy d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Soyez patients, la fin du mois approche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 heu... ça sert à quoi ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 ui idem c koi ce projet c koi l'utilité, c koi ????? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 Super !! Alors voila l'intéret Connaissez vous Teamspeak ou ventrilo ? Bon Ventrilo est un petit logiciel qui permet des échanges audio a plusieurs. (un msn mode audio mais en nombre illimité :shock: ) Mais il faut un serveur et un/des clients .... Donc l'intéret, c'est que le serveur serait dédié et éviterait de devoir en créer un sur son propre ordi et bouffer le peu de upload que l'on a... Le but est bien sûr de se parler en réel pendant un match... Il suffirait d'un chan privé pour 5 personnes maxi, juste pour la team, cela prendait peu de bande passante (je pense...enfin...j'espère ...) A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 il y'a Des server qui s'occupe de Sa !! Ma Team A wolfeinstein en possede un ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 ok donc vous demander a verygames si ils peuvent installer le logiciels serveur ventrilo sur les serveur de jeux qui en font la demande. ben j'espere que sa prend pas de bande passante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 j'en ai discuter sur des forums et ils sont un peu pres tous d'accord que teamspeak c le must et que ventrilo est un peu moins bien mais prend moins de bande passante. personne aurais un serv public ou on pourrait test les 2 ??? moi je suis partant :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubte Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Mercy Alex :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 bon d'accord je crois que j'ai compris à quoi ça sert.... sauf que non... :? ... on peut se parler déja dans CS il me semble non ? ou alors c'est un truc que je rêve depuis 2 ans..... ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ben c vrai ça mais bon nous les gars de la team aimerai bien avoir un chan ou on peu ce parler en continue meme si on est pas sur CS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 12, 2004 Author Share Posted August 12, 2004 En fait sur CS, on peut se parler mais vivants et morts séparément... Ici, comme cela serait le cas dans une salle si vous étiez en LAN, on peut tous se parler et tout le temps.... C'est pour çà qu'en match il est mis les blocages de caméra. En pratique, avec teamspeak ou ventrilo pendant un match, si tu meurt tu parle encore a tes équipiers... positif : - possibilité de régler la sensibilité et donc plus besoin d'appuyer sur un bouton pour parler - possibilité de donner des indications quand on est fraggé - possibilité d'élaborer des stratégies en temps réel entre les vivants et les morts. négatif : - Les indications que l'on donne au moment ou on est fragger peuvent induire en erreur car on ne voit pas évidemment les déplacements de la team adverse apres coup... - Cela peut vite devenir le "bordel" si les morts se mettent a commenter leurs exploits car les vivants entendent toutes les conversations !... Enfin voila c'est à tester car il faut savoir que beaucoup de teams l'utilisent et le teamplay en est forcément meilleur. Car imaginez le gain pour la team qui l'a et celle qui ne l'a pas pendant un match ...par exemple, en binome si l'un se fait shooter, et bien malgré qu'il soit mort il peut prévenir son binome de l'endroit ou il vient de se faire plomber !.... :shock: A + ps : j'ai testé teamspeak et ventrilo et les 2 ont la même qualité sonore, Ventrilo est moins convivial car très simple et je préfère personnellement... De plus ventrilo server est on ne peut plus simple à utiliser alors que teamspeak est limite incompréhensible si on ne prends pas un peu de temps pour étudier l'affaire !... Mais si ce n'est que en "client", je trouve que les 2 logiciels se valent au niveau de l'utilisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 oki enfin point positif nous c que des clients :D mci verygames de ce prendre la tete looool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 bon.... qu'on puisse taper la discute en dehors de CS ok cool.... heu par contre qu'on puisse parler en match entre morts et vivants... là j'hallucine un peu... je vois pas bien ou est le progrès là dedans pour moi ça s'apparente plus à de la triche qu'à autre chose.... communiquer l'endroit où on s'est fait fraguer et combien d'ennemi en face je trouve ça super chelou :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ouai idem c un peu bizare ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 t'as plein de logiciel qui permette déjà ça depuis bien longtemps... Dans software, je viens de voir encore un !!! :shock: Mais c'est comme ça :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 pe'rso je lutilise pas mai pour moi c pa tricher a apr si on ce sert des pouvoir dadmin pr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 je pensais au début que c'était plutot apparenté à du cheat Mais il y a quand même une limite car tu ne voit jamais plus que ce que tu peut voir.... C'est à dire tu as ta vision et ensuite si tu meurt tu voit seulement ce que tes coéquipiers voient donc rien de plus... Et croyez moi que quant tu es le dernier en vie et que t'en as 4 qui te beuglent dans le casque de regarder à gauche....et que tu te fait frag par celui de droite que personne n'avait vu évidemment !! 8) .... Donc son avantage est de toujours pouvoir se parler, rien de plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Exactement, mais c'est quand meme un enorme avantage en match... ...car immaginez aussi, etre le dernier et parler dans le vide, ayant pour seul réponse un gros silence de mort... :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 moi je veux des newsssss :roll: bon ok je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubte Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 je vois que Very Games a activer Gratuitement ( mercy et gg ) un serveur teamspeak dans chaque offre. Je suppose qu'il ne faut plus compter sur des serveurs VENTRILLO ? ( vi vi je sais je suis chiant :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 21, 2004 Author Share Posted August 21, 2004 LOL T'inkiete pas TS est tres performant Moi je crois que le vrai nom est Very GG ames.... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts