pp1 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 Bonjour Je suis le l ocataire du serveur 37 J ai activé le serveur teamspeak qui na que 9 slots Serait il possible d en avoir plus Merci PP1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp1 Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 Bon pas de reponses :cry: PP1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Hello la Reponse m interraisserai car j ai le meme probleme sur le serveur 669.. Arrive a 9 cinnexions plus possible de se connecter.. message d erreur : Serveur Full.... C est bete de prendre un serveur de 16 place pour la team et team speak limiter a 9. Or je ne parviens pas a comprendre ou la limitation de connexion est specifie dans les condition de location ! Merci a Verygames de nos venir en aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Le choix du nombre de slots TS reviens aux admins de VeryGames. On s'est rendu compte récement que la consomation de TS augmente énormément avec le nombre de connecté. La majorité des serveurs TS sont donc passé maintenant à 9 slots pour laisser plus de ressources aux serveurs (d'ailleurs, n'est-ce pas la priorité de VG?). Donc patientons un peu, et je ne serais pas surpris de voir apparaitre une plus grande souplesse dans la gestion de nos serveurs TS... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 suit le choix de verygame s est fait aussi sur le fait qu on puisse avoir un serveur teamspeak ... alors en ce qui nous concerne le fait qu il soit a 9 est un probleme car cela n est pas dite dans les condition general que celui ci serait limite a 9 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Il est pas dit qu'il serait a 32 si tu as loué apres le 20 fevrier. Normalement il a du repasser à 32 quand meme ton serveur, vérifie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Lo sur les paramettre admin je lis 32 user possible maisa 9 le 10eme a l info serveur full dois je rebooter ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp1 Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 serveur teamspeak Re Enfin merci pour les reponses Mais comment on sais ci il y a vraimment 32 slots actif?? Et une autre question aussi Y a t il une possibilitée en temps q admin de rentrer sur le serveur quand celui ci et plein du style slot reservé ?? Merci PP1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp1 Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 serveur teamspeak Bonsoir Je suis le locataire du serveur 37 Alors je repose ma question Et il possible d avoir plus de 9 slots sur le serveur teamspeak Merci PP1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts