K-zee Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 voila les psycostats de notre serveur le 354 ne se mette èlus a jour depuis mardi 16h30. j aimerais bien savoir pk et s il est possible de reparer cela merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 vi pareil pour le 444, le script de mise à jour semble tourner, mais apparemment il n'y plus de log depuis le 01/03 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Je regarde ca dans la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 vous utiliser hlsw? car apparament sa viendrais de sa , a cause de la requete le serveur penserais que c les psychostat qui se mette a jour donc sa fausse tout :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 oki merci DjoDjo speedyboy.... n'imp.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 eh non pas n'imp c'est arrivé avec la version hlsw 1.0.38 je crois la demande de log vidait celui du serveur et donc psychostats etait vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiYouland Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 salut c pareil pour moi !! serveur 25 plus de MaJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 bha tu dit n'importe koi, mes moi je me demandais egalement pourkoi les psychostat ne fonctionnais pas comme il le fo et plusieur personne mon dit sa ! donc je transmet ;) pour pouvoir aider egalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Le probleme est réglé, les updates vont repartir dans les 2 heures qui viennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 :shock: Mais vous dites n'importe quoi !! HLSW qui interfére avec Psychostats ??! Mais non! Le probleme de psychostat viens des joueurs qui utilisent les souris Microsoft sans Fils ! Ca créé des ondes radio parasites!!.... :roll: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Bonjour,les stats psychostats ne fonctionnent plus.J ai reinstalle et remis zero les stats samedi dernier car certains joueurs d une meme team n etait pas reconnu par psychostats. Et la,il n y a plus de mise à jour depuis le 4 mars 2005. Le serveur est le #406 en mod cssource. Merci d avance. 213.251.144.21:27020 http://www.teamwongs.fr.st Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celthu Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 MDR kenny!!!!! Bon pour info, les miennes me disent qu'elles se mettent à jour mais c'est des menteuses parce qu'elle le font pas (malgrès ce Djodjo a pu faire hier) Et ça le fait sur mes quatres serveur (je précise qu'aucun n'utilise HLSW et que ma souris microsoft à un fil :P :lol: ) #Server111 #Server362 #Server400 pas sur #Server807 pas sur Merci de faire quelque chose : mais joueurs commence à me crier de dessus!!! :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-zee Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 ca bug toujours voila hier soir ca buggait de nouvo ( elle ne se mettait plus du tout a jour) et le jour de la semaine reste bloque sur mardi server>>#354 c reparable docteur???? :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Même problème sur notre serveur 696 Dernière Mise à Jour: Mar 04, 2005 7:00 pm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 #444 pareilDernière Mise à Jour: Mar 04, 2005 8:48 pm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts