The PUNISHER Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un nouveau canal sur TS2 car quand je fé creer un canal et que je mets un nom au pif. Cela renomme le canal que j'avais fait juste avant. ON ne peut faire que un canal ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 sur team speak tu fais un clik droit dans le vide, et tu selectionne : creer un canal ! ensuite tu rentre le nom du canal, le pass si tu en veu un :) ensuite tu coche la case (enregister si tu veut qu'il soit toujours present et si tu coche pas des que tu va quitter le canal bha le canal sera pu la :p ) et c tout ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The PUNISHER Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 je pe pa Merci, mais je peut pas cocher enregistrer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 il faut que tu t'enregistre via le panel de verygames dans la partie TeamSpeak et quand tu te log sur TS, tu te log avec le pseudo et le pass que tu aura mis avant et cela devrait marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 oui comme a dit Kamy faut que tu sois enregistrer :) (sinon tous le monde pourais le faire lol : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The PUNISHER Posted March 7, 2005 Author Share Posted March 7, 2005 Merci pr votre aide c'est bon ca marche maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exagoras Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 Panel Bonjour, je suis nouveau (:welcome:) Et comme tout bon nouveau, j'ai ma question dont tout le monde a la réponse, mais pas moi ^^ Quesque le "panel" ? Et oû se trouve cette partie TeamSpeak pour crée un serveur ? :help: C'est ugent ! ! ! ! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exagoras Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 up s'il vous plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts