Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

comment faire passé mon serveur en 1.3 en 1.0?

Pinguin

Recommended Posts

Bonjour,

Nous fournissons les serveurs dans la dernière version disponible. La version actuel est donc 1.3, il n'est pas possible de mettre le serveur en 1.0

Cordialement,

alors,y a sa pour 2-3 personne,mais sinon c'est pour moi et mes potes ki avons achetés le jey et qui aimons bien la 1.0 (on trouve la 1.3 nul).voila c'est pour sa.Donc si c possible il faut le faire car on esperé vraiment pouvoir bien s'eclaté ensemble,donc on en serai vraiment reconnaissant,en plus c pas dit popur la version donc on pouvait pas savoir.

Pinguin

Quel que soit l'hebergeur où tu vas, tu aura toujours des serveurs avec les derniers patchs. Donc la version n'est pas précisé dans la mesure où il est logique et évident que c'est la derniere de proposé.

Les seuls serveurs présents sur le net dans des versions antérieures sont des serveurs persos ou crackés (serveurs majoritairements moins fréquentés, et ayant un pourcentage de cheater plus élevé).

Tu as tout interet (ainsi que tes amis) à passer sur la version 1.3. De nombreux bugs sont corrigés, PB est présent (même s'il n'est pas parfait, il dégage une bonne majorité de cheater). Et vous pourrez jouer sur beaucoup plus de serveurs, et dans de meilleures conditions.

Au final, y a de fortes chances pour que ton serveur reste en 1.3 (si les admins devaient changer les versions de tous les serveurs au cas par cas, ca deviendrai vite ingérable).

car on est connu et trés fort donc pour les cheaters c deja tout reglé

Des joueurs tres connus et tres fort qui veulent absolument jouer sur la v1.0, a ma connaissance, il y en a aucun.

La véritable raison ne serait-elle pas que sur la v1.0, PB n'est pas installé? (et donc que vous avez été déjà bannis pour cheat sur des versions plus récentes).

Tu as énormément de chance que Verygames soit extremement compréhensible et accepte de te rembourser.

Bon courage dans ta quête d'un serveur 1.0 ;)