DjFou Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour, Je sais qu'il à été déjà été demandé, mais juste pour faire une petite précision au niveau de l'install : NoQuarter nécessite le pack de base, la 1.1.0 : http://shitstorm.org/noquarter/download/noquarter_b1.1.0.rar 18.20 mb Puis, l'update 1.1.1 (bug fixes, models, et autres!) http://shitstorm.org/noquarter/download/noquarter_b1.1.1_update.rar 4.5 mb Ou sinon, une install direct en 1.1.0, et l'user fait son update tout seul (comme ETPro, ETPub, et Jaymod) Voilà, je veux bien faire la doc du wiki comme j'ai déjà refait celle de MOHAA, ET Pro, et commencer celle de ET Pub :P Cheers, Dj. (Je crois en VOUS admins, vous m'avez déjà fait un patch anti-crash ultra rapidement ^^, we NEED YOU!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis en train de purger toute les demandes, je met ce mod en queue dans ma liste. Sauf problème, il sera disponible prochainement, sans doute fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2007 Rawr ! Merci Hawks pour le taf récent sur les jeux/mods ! ;) GG VG ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour l'instant le mod est assez récalcitrant, c'est pas gagné :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Aie ! :( Quel genre d'erreur ? Vu que j'ai déjà pu le lancer chez moi (bon ok bundle Mac, mais presque similaire à la version linux...) Il est possible que ce soit un pb connu... ? Merci quand même de bosser dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Share Posté(e) le 27 septembre 2007 le watchdog coupe le serveur parce qu'il est en idle sans map. J'ai l'impression qu'il manque des fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Même avec la config originale ? -> // SIMPLE REPEATING MAP SETUP set nextmap "map fueldump" set com_watchdog_cmd "map fueldump" vstr com_watchdog_cmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Share Posté(e) le 27 septembre 2007 hum, j'ai pas çà dans la conf original, mais effectivement avec çà, çà fonctionne. Tu pourrais mettre ton server.cfg complet pour comparer un peu Dans les autres mod, je ne déclare à aucun moment une map et çà fonctionne très bien... une idée ? Merci pour les renseignements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben en fait, l'exemple du dessus venait du jaymod.cfg..; J'ai regardé dans la config server que j'avais sur etmain, donc par défaut... Et à la fin j'ai ça : // WATCHDOG // in case the game dies with an ERR_DROP // or any situation leading to server running with no map //set com_watchdog 10 // defaults 60 set com_watchdog_cmd "exec campaigncycle.cfg" // defaults to quit J'ai re-téléchargé NQ, et je vais le config pour le tester en local... Je te dis ça après :) (Eh beh, 01h07, on voit que y'a de la volonté ! ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Ben en fait, l'exemple du dessus venait du jaymod.cfg..; J'ai regardé dans la config server que j'avais sur etmain, donc par défaut... Je ne rien de tel dans notre config défaut, mais si c'est la solution au problème :) J'ai re-téléchargé NQ, et je vais le config pour le tester en local... Je te dis ça après :) Ok. (Eh beh, 01h07, on voit que y'a de la volonté ! ;)) T'a vu un peu :) La volonté m'a même déjà sortie de mon lit :) Je vais mettre en prod le mod en rajoutant le bout de code pour mettre une map. Je modifirai par la suite si tu as des propositions :) Cheers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Après quelques pbs de bundle, voici ce que j'avais dans mon server.cfg ... Je ne me rappelle plus si je l'avais chopé en petits bouts quelque part, ou c'est celui de base... (du etmain) En espérant que ça soit pas trop long... // Ded Setup //set dedicated "0" // 1: dedicated server for lan 2: dedicated server for internet //set net_ip "69.68.100.10" // set to override the default IP ET uses // set net_port "27960" // set to override the default port ET uses // PASSWORDS & CLIENTS set sv_maxclients "6" // number of players including private slots set g_password "" // set to password protect the server set sv_privateclients "3" // if set > 0, then this number of client slots will be reserved for connections set sv_privatepassword "" // that have "password" set to the value of "sv_privatePassword" set rconpassword "" // remote console access password set refereePassword "" // referee status password // DL, RATE set sv_maxRate "13000" // 10000 standard but poor for ET set sv_dl_maxRate "42000" // increase/decerease if you have plenty/little spare bandwidth set sv_allowDownload "0" // global toggle for both legacy download and web download set sv_wwwDownload "0" // toggle to enable web download set sv_wwwBaseURL "" // base URL for redirection set sv_wwwDlDisconnected "0" // tell clients to perform their downloads while disconnected from the server set sv_wwwFallbackURL "" // URL to send to if an http/ftp fails or is refused client side // MOTD ETC set sv_hostname "^7#^222^7] ^3Server" // name of server here set server_motd0 " ^NWelcome to ^1ZZ ^2Design " // message in right corner of join screen here set server_motd1 "^9- - - - -" set server_motd2 "^1No SK^3/^1TK" set server_motd3 "^3Running on :" set server_motd4 "^1NoQuarter ^31^5.^31^5.^31" set server_motd5 "^2Enjoy ^5 and ^3Have Fun!" // MISC SETTINGS set g_heavyWeaponRestriction "100" set g_antilag "1" set g_altStopwatchMode "0" set g_autofireteams "1" set g_complaintlimit "6" set g_ipcomplaintlimit "3" set g_fastres "0" set g_friendlyFire "1" //set g_gametype "4" // Game type should be set from map rotation script set g_minGameClients "0" set g_maxlives "0" set g_alliedmaxlives "0" set g_axismaxlives "0" set g_teamforcebalance "1" set g_noTeamSwitching "0" set g_voiceChatsAllowed "4" set g_doWarmup "1" set g_warmup "15" set g_spectatorInactivity "0" set sv_floodProtect "1" set sv_allowDownload "1" set sv_pure "1" set sv_minping "0" set sv_maxping "450" set match_latejoin "1" set match_minplayers "4" set match_mutespecs "0" set match_readypercent "100" set match_timeoutcount "0" set match_warmupDamage "1" set team_maxplayers "0" set team_nocontrols "1" set pmove_fixed "0" set pmove_msec "8" // LMS ONLY SETTINGS set g_lms_teamForceBalance "1" set g_lms_roundlimit "3" set g_lms_matchlimit "2" set g_lms_currentMatch "0" set g_lms_lockTeams "0" set g_lms_followTeamOnly "1" // VOTING set g_allowVote "1" set vote_limit "5" set vote_percent "50" set vote_allow_comp "1" set vote_allow_gametype "1" set vote_allow_kick "1" set vote_allow_map "1" set vote_allow_matchreset "1" set vote_allow_mutespecs "1" set vote_allow_nextmap "1" set vote_allow_pub "1" set vote_allow_referee "0" set vote_allow_shuffleteams "1" set vote_allow_swapteams "1" set vote_allow_friendlyfire "1" set vote_allow_timelimit "0" set vote_allow_warmupdamage "1" set vote_allow_antilag "1" set vote_allow_balancedteams "1" set vote_allow_muting "1" // PUNKBUSTER // sv_punkbuster is a readonly variable. Use +set sv_punkbuster on command line or use the command pb_sv_enable in the console pb_sv_enable 1 // LOGGING set g_log "djfouserv.log" // Game logging set g_logsync 0 set logfile 2 // Console logging ( 1: enable 2: enable and sync ) // MAP ROTATION exec campaigncycle.cfg // Campaign mode //exec objectivecycle.cfg // Objective mode //exec lmscycle.cfg // Last Man Standing mode // WATCHDOG // in case the game dies with an ERR_DROP // or any situation leading to server running with no map //set com_watchdog 10 // defaults 60 set com_watchdog_cmd "exec campaigncycle.cfg" // defaults to quit // NoQuarter Config exec noquarter.cfg Cheers, Dj :) T'a vu un peu :) La volonté m'a même déjà sortie de mon lit :) Je vais mettre en prod le mod en rajoutant le bout de code pour mettre une map. Je modifirai par la suite si tu as des propositions :) Cheers :) Ah ben, parfait alors ! ;) Comme je disais avant, GG VG ! :p (super slogan hehe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Je viens de comprendre l'erreur que j'ai fais. En fait je n'ai pas repris la conf defaut de ET, j'ai juste utilisé celle de no quarter. Mais effectivement en executant no quarter à partir de la conf defaut çà marche bcp mieux. Merci pour ton aide, le mod est disponible à l'install dans le panel :) Bonne journée & Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFou Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2007 Wow, unbelievable ! Merci Hawks :) Woot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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