Panteror Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Voila, mon clan à loué un serveur pour un mois pour tester vos services. C'est le serveur #237 qui est actuellement loué jusqu'au 2005-03-26 Etant pour le moment satisfait, je pense que nous allons renouveller la loacation mais pour une période de 6 ou 12 mois pour bénéficier des réductions. Nous souhaiterions payer par prélevement automatique mensuelle. Je post maintenant car je ne souhaite pas être pris au dépourvu et avoir un nouveau serveur à reconfigurer. Donc quelle est la démarche à suivre pour renouveller mon abonnement du serveur #237 pour une période de 6 ou 12 mois par paiement automatique mensuelle par carte bancaire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 :shock: A mon avis, c'est soit un paiement tous les mois (en automatique ou pas), soit un paiement en une seul fois pour une plus grande période, et donc avec réduc. Tu vois la nuance? Reli un peu la page de location/tarif... :roll: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panteror Posted March 5, 2005 Author Share Posted March 5, 2005 Ben justement j'ai lu et ç'est pas très clair pour ce cas. Est-ce que je peux prendre une location de 12 mois Match+ à 240 € en payant par # Abonnement mensuel par Carte Bancaire ? C'est à dire payer tous les mois 20 € par CB pendant 12 mois. Voila ce qu'il y'a marqué : Modes de paiement Plusieurs modes de paiement sont à votre disposition: # Abonnement mensuel par Carte Bancaire # Paiement unique par Carte Bancaire # Virement Bancaire # Chèque Ils ne mettent si tel moyen de paiement est indisponible pour une durée.... C'est pour cela que je pause ma question : Est-ce que je peux prendre une location de 12 mois Match+ à 240 € en payant par # Abonnement mensuel par Carte Bancaire ? C'est à dire payer tous les mois 20 € par CB pendant 12 mois. Si je peux comment dois-je faire ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 5, 2005 Share Posted March 5, 2005 Pour pouvoir payer ton serveur par paiement mensuelle il faut que tu attende le dernier jour pour prendre le paiement par réccurence. Si tu veux beneficier d'un des réductions proposées il te faut payer par paiement unique. Fait chauffer la carte bleu DéDé.... :o :-D :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panteror Posted March 6, 2005 Author Share Posted March 6, 2005 OK Merci, je vais en discuter avec tous les payeurs du clan alors. Merci pour ta réponse, c'est clair maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts