Atemu Posted March 6, 2005 Share Posted March 6, 2005 Bonsoir, Les statistiques de Psychostats de se ne mettent plus à jours, pourquoi? Et j'ai aussi désintaller AMX Mod au profit de AMX Mod X pour mon serveur CS 1.6, est-ce que ca interfere dans les stats de Psychostats? Au-revoir Atemu! P.S: Merci de répondre rapidement car c'est plus tôt ennuyant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 :shock: As-tu vu que le message que tu viens de posté a déja été posté par plus de 5 autre personne ? :oops: Je dis pas que ton post ne sert à rien... mais p-e devrais-tu lire ce qui y a été répondu. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atemu Posted March 7, 2005 Author Share Posted March 7, 2005 Merci, désolé, mais il même avec les réponses données y a rien qui bouge >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 7, 2005 Share Posted March 7, 2005 Les stats seront toutes à jour dans la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atemu Posted March 7, 2005 Author Share Posted March 7, 2005 Ok, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts