el_coyoto Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Salutation a toutes l 'equipe de Veygames Suite à l'ouverture d'un serveur le n°952 Pouvez vous me dire qu'elle est la methodologie pour : Mettre à jours les Stats de Psychostats.... ou bien cela est fait par vos service regulierement ??? Merci d'avance et felicitation pour votre systeme de gestion !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 C'est automatique. Par contre, il y a eu qlq problèmes avec les stats récément. Comme tu peux le voir en lisant ce topic : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2118 M'enfin, le problème est résolu depuis le 7 Mars. Mais si tes stats ne s'update toujours pas, tu peux passer sur IRC, ou envoyer un mail au support pour que ca aille + vite. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Merci pour ta reponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Car il m a sembler que lorsque je me log suis psychostats il s est mit à jour : un matin à 7h18 et le Midi à 12h02.... une explication ou une co-incidence ??!!! et encore merci de ton soutien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 :shock: J'vois pas bien ta question là... Visiblement, y'a 2 updates par jour. C'est ça la réponse que tu cherches? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 Non desoler pour mon explication hazardeuse Suite a la creation su serveur j ai tester le serveur 16 places !!! parfait ........ je me suis "loger" sur psychostats le lendemain matin à 7h18 .... et la je vois mise à jour du 08/03/05 a 7h18 puis je pars bosser :( et le me reconnecte sur psychostats à 12h02 et je vois mise à jour du 08/03/05 à 12h02 !! explication ???? hazard !!!??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Hasard :) Les stats sont mise à jour toutes les 2 à 3h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 Ok merci pour la reponse car cela ne figure nullepart le taux de mise à jour de Psychostats et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts