j.cedric 10 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Bonjour suite au mod qui vient de sortir sur BF2142 hier on aimerait y passe le mode est : First Strike La page d’accueil est : http://firststrikemod.com/eu/ Sur la page d’accueil on y trouve tout ce qu’il faut lien serveur ainsi que lien clients. :merci: Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Bonsoir, Effectivement, le mod à l'air sympathique :) Je vais voir ce que je peux faire :) Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 J ai une bonne et une mauvaise nouvelle: * La bonne c'est que le mod est installé. * La mauvaise, c'est qu'on me fait signe que visiblement le client dit qu'il y a une version plus récente quand il essaie de s'y connecter :/ Quote Link to post Share on other sites
j.cedric 10 Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 Il est dispo??; car il n'y est pas dans l'install peut etre attentre un peut :mrgreen::mrgreen: lol vous venez de Editer votre message Quote Link to post Share on other sites
Guest Invité Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Oui il est dispo, le problème venait de mon coté, je n'avais pas mis à jour mon serveur BF. Vous pouvez installer le mod à partir du panel. Cordialement, Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts