Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Recherche d'admins pour un serveur Minecraft


    Easy18

    Messages recommandés

    Salut !

     

    J'essaye aujourd'hui de monter un serveur Minecraft respectable avec quelques amis (nous sommes pour l'instant environ 7, moyenne d'âge : 13/14 ans). C'est un serveur Minecraft VQS 12 slots orienté semi-RP, dans une période moyen-âgeuse. Nous fonctionnons avec une whitelist et des candidatures et nous acceptons pour l'instant les versions non-officielles.

    Nous disposons également d'un serveur Mumble 12 slots et d'un hébergement web. :-)

     

    Mais si je poste ce message c'est tout d'abord car j'ai besoin de vous. Oui, vous, derrière votre écran !

    En effet, tout serveur qui se respecte se doit d'avoir une équipe de modération et des administrateurs compétents. Donc, si vous avez un minimum de QI et que vous avez lu le titre, vous avez compris le but de ce topic : j'ai besoin d'un admin de développement et d'un graphiste.

     

    J'ai moi-même quelques compétences en informatiques et je me débrouille pour configurer des plugins mais ça s'arrête là. Je cherche donc quelqu'un qui sache gérer et configurer des plugins mais aussi en créer ! Eh oui, nous aurions besoin d'un launcher (pour avoir notre propre texture pack) et de plugins (rien de bien compliqué) uniques pour le serveur, afin d'avoir notre petite touche "d'exclusivité".

    Parmi les plugins que j'ai imaginé, un plugin de quêtes pour correspondre au thème moyen-âgeux et un plugin permettant, pour ceux qui connaissent, d'organiser des Hunger Games, qui seront en quelques sorte le truc "inédit" de notre serveur. :-D

     

    Nous avons aussi besoin d'un graphiste/admin site web. Nous disposons en effet d'un hébergement web et nous aimerions avoir notre propre site web avec des news, ainsi qu'un forum. Nous avons déjà un graphiste mais il n'est pas très expérimenté...

    Pareil que pour plus haut, j'ai déjà pensé le design du site web. :-)

     

    Nous nous lançons dans une grande aventure et je vous donne, si vous le voulez, la chance d'y participer. Nous avons de grandes ambitions, nous nous donnons 6 mois pour faire évoluer le serveur à 80 slots !

    J'espère trouver des personnes de CONFIANCE compétentes et intéressées par ce chouette projet qu'est notre serveur ! ;-)

     

    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé avec une petite présentation de vous (juste le pseudo IG, le prénom et l'âge, un petit RP si vous le sentez, sinon faites sans) et je vous enverrai l'adresse de notre Mumble afin de pouvoir discuter, en 5 minutes c'est bouclé ! :-)

     

    Merci d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à me contacter ou à poster à la suite si vous avez des questions.

     

    Cordialement,

    Easy.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...