Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Easy18

    Members
    • Content Count

      17
    • Joined

    Community Reputation

    10 Good

    About Easy18

    • Rank
      Newbee
    • Birthday 05/20/1999
    1. Il y a du progrès ! J'ai ce matin réussi à me connecter à mon serveur et, premier réflexe, j'ai testé PermissionsBukkit. Je fais donc : /permissions player addgroup E******** Admin Cette fois-ci, pas de liste de toutes les commandes mais un message d'erreur : "An internal error occured while attempting that command", un truc comme ça. Je ne pense pas que cela vienne de ma configuration puisque elle m'a l'air juste. La configuration du plugin est la même que celle du premier post, hormis les deux derniers apostrophes, que j'ai effacés. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    2. Salut ! J'essaye aujourd'hui de monter un serveur Minecraft respectable avec quelques amis (nous sommes pour l'instant environ 7, moyenne d'âge : 13/14 ans). C'est un serveur Minecraft VQS 12 slots orienté semi-RP, dans une période moyen-âgeuse. Nous fonctionnons avec une whitelist et des candidatures et nous acceptons pour l'instant les versions non-officielles. Nous disposons également d'un serveur Mumble 12 slots et d'un hébergement web. :-) Mais si je poste ce message c'est tout d'abord car j'ai besoin de vous. Oui, vous, derrière votre écran ! En effet, tout serveur qui se respec
    3. Merci de votre réponse. Cela permettra peut-être d'avoir des plugins encore meilleurs ! Cordialement,
    4. Mon serveur étant down (bug de la 1.2.3), impossible de tester... Je te tiens au courant !
    5. Les plugins qui ne seront pas mis à jours seront-ils remplacés par d'autres ayant le même effet dans le panel de plugins ? Si oui, dans combien de temps ? Merci d'avance ! EDIT : D'ailleurs petite astuce ! Si vous êtes passé (côté client, hein, pas le serveur) en 1.2.3, vous pouvez utiliser un petit logiciel pas lourd du tout, appelé CraftBack. Il vous permet de revenir à n'importe quelle version antérieure ! Par contre attention, si vous revenez à une version trop antérieure et que vous avez des loups ou autres, il disparaîtront !!
    6. Ah !!! Tout ça pour deux misérables petits apostrophes ! En tout cas, merci beaucoup. Je vais tester ça de suite
    7. Peut-être un souci général du plugin ? J'avais essayé GroupManager, il bugait, Permissions, il marchait pas et PermissionsBukkit, il bug aussi. Que demander de plus ?
    8. Salut à tous. Voici mon énième poste concernant l'utilisation du plugin PermissionsBukkit. J'ai lu/relu/re-relu le wiki mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème... Le fait est que après avoir configuré depuis mon accès FTP le fichier config.yml de PermissionsBukkit, je décide de tester sur mon serveur. Je me connecte et teste une commande de PermissionsBukkit. Je fais : /permissions addgroup E******** Admin. Et là, le plugin me sort la liste de toutes les commandes. Je me demande donc si c'est une erreur dans la commande de ma part ou bien un problème dans la config de m
    9. Oui, c'est compréhensible ;) J'ai été dans le fichier config.yml du dossier world. Sinon, dommage que Permissions 3 ne marche plus, on me l'avait conseillé car je n'arrivais pas à configurer GroupManager (que j'ai finalement réussi à configurer mais qui fait planter les autres plugins, même Essentials...). Le plugin est définitivement abandonné ou est-ce provisoire ? En tout cas, merci de ta réponse ;)
    10. Bonjour à tous, j'ai décidé de mettre le plugin Permissions 3 sur mon serveur Minecraft CraftBukkit. Je l'ai installé depuis l'auto-plugin et configuré via le FTP. J'ai sauvegardé les modifications et redémarré le serveur, et me suis connecté pour voir si le plugin fonctionnait correctement. Et là, surprise ! On dirait que le plugin n'a même pas été installé, la commande /pr est inutile. Je retourne sur mon panel, désinstalle/réinstalle Permissions et me reconnecte sur une map que je créé pour tester le plugin. J'envoie un message sur le chat, [Default] s'affiche devant mon pseudo, alors que
    11. Merci de vos réponses Je vais tester PermissionEx, mais quelqu'un aurait-il une "liste" de nodes ? EDIT : C'est bon, j'ai trouvé seul ! Merci beaucoup !
    12. Eh bien, j'ai installé GroupManager depuis l'autoplugin, il est en sous-plugin d'Essentials. Donc, je pense que c'est Essentials GroupManager ;)
    13. Bonjour à tous, j'ai récemment installé GroupManager sur mon serveur mais je n'arrive pas à le configurer convenablement. Je cherche donc quelqu'un qui sache configurer ce plugin pour m'aider. Je souhaiterai avoir différents groupes, les voici : Visiteur Default : oui Permissions : /help /rules /helpop /spawn /list /motd /tpaccept /tpdeny Permission de construire/détruire : non Info : Nouveau joueur Couleur du rang: Gris sombre Membre : Default : non Permissions : /sethome /home /back /money /money pay /afk Héritage : Visiteur Permission de construire/détruir
    ×
    ×
    • Create New...