Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Plugin Stats and Map logger


    TeckiTo

    Messages recommandés

    Bonjour , :-D

     

    Je voulais savoir si il est possible de connecter le plugin (au niveau du : Procon -> Plugin -> BF3 Chat ... Stats and Map logger -> Paramètres du plugin -> Server details (host,port,database name ... ) à une basse SQL d'un site web , comme c'elle de 1 & 1 par exemple ? Car si j'ai bien compris les infos à renter à cette endroit (Server details) sont celle d'un base Mysql.

     

     

    Merci d'avance pour votre réponse , en espérant que vous avez correctement saisie mon problème :-).

     

    TeckiTo

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    n'importe quelle base de données fait l'affaire à condition que l'hébergeur SQL t'accorde deux chose !!

    1. un accès en système externe de ta base de données!!
    2. que l'hébergeur dispose du module ODBC sur ses systèmes !!

     

    sinon tu peux utiliser la base de données qui te plait !!

    Je crois que VG dispose de se module, prends un hebergement web à 2Euros par mois, et utilise que la BBD !!

     

    Au pire !! rien n'interdit d'essayer avec ta base de données 1&1 et si en activant ton plugins, tu as tout un tas d'erreur rouge, c'est que c'est pas bon ^^

    Modifié par Shoaz
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Les bases de données MySQL sont stockées sur un serveur dédié aux bases de données. Ce dernier est protégé par un pare-feu pour assurer la sécurité de vos données. Vous ne pouvez accéder à ce serveur de bases de données et à votre base de données qu'à partir de votre site Web. Vous ne pouvez pas vous connecter directement à une base de données MySQL à partir de votre PC (connexion ODBC externe).

     

    Je crois qu'avec 1&1 c'est mort :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui on dirait !! sinon, non il n'y aucun risque, tant que tu prends les bonnes précaution !!

    exemple => attention au préfix des table, il doit etre differents que celles deja installées, c'est d'aiileurs le pourquoi il y a des préfix, plein de systèmes ont souvent des table similaires comme "admon, user, serveurs, ..." alors on met un préfix pour différencier les uns des autres !!

    autre exemple, tu dois connaitre tes possibilités de requetes query et les connexion simultannées, a première vue, on peut s'en foutre, mais quand il y a un aflux de connexion et requests alors le système et surchargé, alors il y a tjr des limite imposées par tous les hébergeurs, plus ou moins important. ca dépends des offres !!

    il y a aussi l'espace de la base de données autorisées, bref, se sont plein de détailles dont il faut prendre comptes et bien paramétrer, sinon il n'y a aucun danger à installer plusieurs systèmes sur une même base de données !!

     

    Donc si j'essaye avec 1&1 et qu'il n'y à pas le module (je ne sais pas si il y est) , ce n'est pas bien grave ?! :-)

    non, parce que si le module n'y est pas, alors il n'y a pas de connexion a la base de données, donc rien ne sera fait dessus !! tu auras juste plein de message d'erreurs dan ta console de procon.

     

    sur mon forum, tu peux retrouver pleins d'information libre service concernant procon, mysql, ODBC, jete un œil .

     

    http://howto.zsx.cz

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    se sont plein d'information, pour installer comprendre, aider, mais c'est beaucoup pour des systèmes dédiée.

    je te conseillerai quand même d'envoyer un mail au support VG avant d'acheter pour etre sur que les base de données fournies chez eux sont bien compatible ODBC pour donc y paramétrer ton plugin !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si tu as un ordinateur qui tourne 24/24 chez toi, rien ne t'empêche d'installer ce module de communication ODBC pour windows, et mysql de windows, pour héberger toi même ton propre serveur de données et logiciels!! il n'y a rien a faire, juste un module de à peine 10M que tu trouve sur le site officiel dont j'ai donner le liens plus haut.

     

    beaucoup de gens ont le même problème pour ce plugin !!

    https://forum.myrcon.com/showthread.php?2889-BF3-Chat-GUID-Stats-and-Mapstats-Logger-1-1-0-0-BF3&p=71579&viewfull=1#post71579

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    si c'est juste pour ton procon avec 1 seul plugin qui tourne sans personne de connecter dessus, a par toi peut-être en local, non ce n'est pas grave, mais vires tous les autres plugins, ça va limité les informations.

    tu peux utiliser ton procon que tu as deja sur ton hébergeur avec tous tes plugin , et un autre procon avec seulement plugin des stats seulement son ton ordi perso.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il est préférable de le laisser tourner avec procon en marche aux heures où il y a du monde sur ton serveur bf3 forcément, sinon ton plugins de stats ne servira pas à grand choses si il n'est pas connecté.

    ton serveur procon actuel avec tous tes plugins est hébergé ou ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    pour procon il n'y a pas d'autre programme !!

    apres tu as le site officiel forum.myrcon.com pour les plugins, tu y trouveras aussi une pages web pour afficher tes stats sur ton site web, un peu de recherche et tu trouveras facilement. powered by "thetacteam"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans les outils d'installations windows, tu as tous les liens officiels !!

    sinon tu aussi la possibilité d'aller sur mysql.com et tu prends leurs logiciel pour ta version de windows !!

     

    tout ce qu'il y à de plus simple !!

     

    pour ODBC je t'ai donner le liens plus haut, c'est un outils de communication de mysql, developper par mysql.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...