Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème Mapviewer depuis quelques mois


    Chevels

    Messages recommandés

    Bonjour tout le monde,

     

    avant d'ouvrir un ticket, j'en parle ici au cas où le problème vienne d'une manip' que je n'ai pas faite ou autre truc qui m'est passé à côté. Voilà, cela doit bien faire 3 mois environ que notre mapviewer (non premium) ne représente qu'une partie ridicule de notre map, qui plus est complètement "à l'ouest" de notre spawn ou du centre de notre map. Voici ce que cela donne:

    http://minemap.verygames.net/server7392/maps/

     

    Alors que notre map réelle est comme ceci:

    http://77.111.196.146:8130/

     

    Autre chose, nous n'y voyons pas les joueurs connectés. Cela est peut-être normal mais comme je n'en sais rien je préfère demander (surtout que je vois toujours le plugin "Playermarker" démarrer avec mon serveur).

     

    Bonne soirée :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voir les joueurs connectés est réservée aux MapViewer Premium... Le plugin Playermarker permet justement cette fonctionnalité (si je dis pas de conneries) mais il n'est pas utilisé pas tous les serveurs du coup :)

    Voici une réponse que j'ai obtenue en ayant créé un ticket il y a plus d'un mois :

    Actuellement, les MapViewers standards génèrent une surface totale de 3000*3000, et les MapViewers Premium génèrent une surface de 9000*9000.

     

    Nous testons quelques tailles plus grandes mais ne pouvons pas garantir qu'elle seront exploitées.

    Nous essayons de satisfaire tout le monde, mais nous devons également nous assurer de la stabilité du service.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mouai, sauf que quand j'ai "signé" il n'était pas question de telles limites; c'est un peu bancal comme changement me semble-t-il.

    Franchement, à ce prix là ils feraient mieux de supprimer le service non premium car je me demande bien quel serveur durable se cantonne à une map de 3000*3000... du coup le service doit leur bouffer une place incroyable en plus d'être inutile à 90% des serveurs puisque, non seulement le viewer est trop petit et en plus, il n'est pas centré sur le spawn ni sur le centre de la map. En tous cas, en l'état il ne nous sert strictement à rien^^

    Encore, pour les serveurs qui sont composées de 50 maps ça peut se comprendre, mais le mien n'en utilise qu'une seule jouable par les membres (les autres sont des maps "techniques" ne nécessitant pas de rendu visuel).

     

    Merci de ta réponse et bonne soirée ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme tu l'as vu tout à l'heure quand t'es passé, nous avons dynmap et perso je m'en contente très bein :-) Mais comme Verygames proposent un viewer d'office, je me demandais si c'était normal que la vue soit si limitée maintenant, alors que les années précédentes on voyait l’intégralité de la map. Et comme on a ce viewer avec l'offre, et que certains joueurs la préfère, je trouvais dommage qu'elle ne serve à rien telle qu'elle est; du coup je voulais avoir s'il y avait une solution.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...