Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Faire connaitre son serveur


    doddo

    Messages recommandés

    Salut a tous,

    Je possède mon serveur depuis quelques moins maintenant, mais on ne parvient pas a le faire connaitre... Les membres viennent, s'inscrivent, jouent deux mois puis se cassent, on a des hauts et des bas et c'est assez pénible, surtout qu'on se démène pour que le jeu soit unique chez nous...

    Des blocs personnalisés, une économie particulière, des activités agréables,des events alliant forum et serveur, enfin... On essaye d'attirer du monde...

    J'ai inscrit mon serveur sur plein de sites pour le référencer, et sur des forums de présentation... Jamais aucune réponse, ni de nouvel inscrit etc...

     

    vous avez des idées ?

     

    J'ai également créer un topic sur ce forum, si vous le voulez: http://forum.verygames.net/showthread.php?62886-HARDCORE-Freebuild-Offline-Apu-Craft-V3&p=363754#post363754

     

    Je veux pas me prendre la tete a faire un truc qui sort du lot, mais juste créer un serveur qui respecte le concept de Minecraft...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    il y a beaucoup beaucoup de serveur, ce démarquer demande vraiment une idée qui sort du lot ou un petit quelque chose. Pour être honnête je pense que les gens ne restent pas car ils voient 6 slots et n'ont pas envie de jouer sur un serveur où il y n'y aura jamais plus de 6 joueurs en même temps mais je sais que financièrement c'est un coût.

     

    Le plus simple reste encore de jouer avec ses amis pour ensuite attirer des joueurs.

     

     

    Edit : je n'avais pas vu mais tu as un luncher pour rentrer sur le serveur. Donc les nouveaux joueurs sont obligé de téléhcarger le programme, changer le jeu c'est un peut "lourd" pour venir visiter le serveur. Gros inconvénient avec les serveurs Mods

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est ca que je pense, mais ils ont pas le choix, autrement tout crash si ils se co sans le launcher :/

    Et c'est vrai que 6 slots ca fait pas grand chose, on avait 10 slots un moment, mais les membres sont partis, on avait plus jamais de connections et on est repassé en 6 quoi :/ C'est vraiment pas évident comme truc...

     

    A moins de créer un spawn ou il n'y aurait pas de nouveaux blocs a charger et de prevenir les joueurs dedans?...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...

    Pour faire connaitre ton serveur je te conseil de faire une bonne petite vidéo pas trop longue et bien présenté de ton serveur ou tu explique son fonctionnement tu l'upload sur youtube et tu fais passé à tes potes et si il sont sympas vont le faire passé eux aussi =)

    Modifié par Eric354
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 7 months later...

    Bonjour à tous

    Le Serveur ARTENFIGHT ré-ouvrent ses portes .

    C'est un Serveur complètement basé sur le PVP/Faction avec une bonne communautée .

    il donne accès aussi à un mini jeu nommé SPLICE ( copie du spleef ) et un Warp Jump .

     

     

    Quand vous arrivez sur le Serveur il y aura 4 Sorties : _Les Règles

    _Le Shop

    _Le SPLICE

    _Le PVP/Faction

    Les règles : informations de connexions , pas de cheat , ne pas spam , pas d'insulte ... .

    Le Shop : tous les grades sont inscrits bien détaillés et le coût ( allopass ) .

    Le SPLICE : comme je vous l'est dit , c'est une copie du spleef mais sur la glace .

    Le PVP/Faction : un portail est à votre disposition pour aller au spawn pvp où l'ésprit de l'architecture est plutôt basée sur le futurisme , 4 Sorties ( NORD , SUD ... ) pour sortir et aller se créer une Faction .

     

     

    Le Serveur est ouvert 24h/24 7j/7

    IP du Serveur : artenfight.mcraft.fr , si cette IP ne fonctionne pas artenfight.mcraft.fr:26000

    IP du TeanSpeak : artenfight.*Hébergeur interdit sur le forum suite à des réclamations*.com:51342

    Notre Site : artenfight.wordpress.com

    Notre Forum : artenfight.xooit.eu

    Nous recrutons du Staff .

    Nous acceptons les Versions Crack de Minecraft .

     

     

    MERCI d'avoir lu et on se retrouve sur ARTENFIGHT .

    PS : à 10 de connectés il y a un Event distribution !

    GaFr_SniPeRzZ HD

    Dylan93 ©

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 years later...

    Pub Pour Arknologia RP

     

    Bonjour

    J'aimerais passsés une publicité pur mon Serveur Gmod Dark RP

     

    Nom : [FR] Arknologia RP

    Slos : 24

    Recrutement ON : 5 personnes

    Métiers légaux dans le F4

    Métiers illégaux en citoyen

    Printer inédit

    BitCoins

    V.I.P

    Job perso pour les V.I.P

    Map assez rare en ce moment : rp_retricity

    Collection WorkShop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1288009010

    Discord : https://discord.gg/ctyd8rP

    Un staff qui vous écoutent et qui est très patient

    Merci d'avoir lu ☺☺

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...

    Connected to: [EU] WILD RUSTYCLUB |VANILLA| FULLWIPED 30.05

    108.61.122.185:28016

    108.61.122.185:28016

    client.connect 108.61.122.185:28016

    client.connect 108.61.122.185:28016

    Connecté à : [uE] Sauvage Rustyclub | Vanille | Fullwiped 30.05

    108.61.122.185:28016

    108.61.122.185:28016

    Un client. Connexion 108.61.122.185:28016

    Un client. Connexion 108.61.122.185:28016

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...