Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    doddo

    Members
    • Posts

      33
    • Joined

    About doddo

    • Birthday 11/16/1993

    doddo's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. Salut a tous, J'ai lu comment obtenir des points bonus a l'aide de son serveur et des payements etc... Sachant que mon serveur est financé a l'aide de tokens, j'voulais savoir si cela fonctionnait ? Je paye 9.60 par mois, mais ne recois jamais de points bonus :/ Pourtant j'ai bien comme préfixe ''VeryGames.net'' puis mon nom de serveur, et j'y ai meme ajouté a la fin ''DédiGames''... J'ai zappé une étape ? :/ Merci de votre aide :)
    2. doddo

      Log

      Panel d'administration via VG, onglet maintenance :)
    3. WorldGuard peut désactiver la chute de sable, regarde dans les parametres :)
    4. TooManyItem et SinglePlayerCommand ?
    5. Reposte en anglais a la limuite, mais c'est incompréhensible :s Au pire, utilises la partie Anglais du forum :)
    6. MOI JE SAIS!!!! :D Tu utilises le plugin ButtonWarp et tu ajoute la mention ''nowarp'' :) Check ca sur le site de Bukkit :)
    7. Pas mal, mais se mettre en hardcore, c'est justement pour que les portes petent :o
    8. Idem chez moi :( T'as deja pensé a fusionner avec d'autres serveurs ?
    9. Ouais mais un bukkit moddé, si je vire les mods, la map sera plus compatible :/
    10. C'est ca que je pense, mais ils ont pas le choix, autrement tout crash si ils se co sans le launcher :/ Et c'est vrai que 6 slots ca fait pas grand chose, on avait 10 slots un moment, mais les membres sont partis, on avait plus jamais de connections et on est repassé en 6 quoi :/ C'est vraiment pas évident comme truc... A moins de créer un spawn ou il n'y aurait pas de nouveaux blocs a charger et de prevenir les joueurs dedans?...
    11. Salut a tous, Je possède mon serveur depuis quelques moins maintenant, mais on ne parvient pas a le faire connaitre... Les membres viennent, s'inscrivent, jouent deux mois puis se cassent, on a des hauts et des bas et c'est assez pénible, surtout qu'on se démène pour que le jeu soit unique chez nous... Des blocs personnalisés, une économie particulière, des activités agréables,des events alliant forum et serveur, enfin... On essaye d'attirer du monde... J'ai inscrit mon serveur sur plein de sites pour le référencer, et sur des forums de présentation... Jamais aucune réponse, ni de nouvel inscrit etc... vous avez des idées ? J'ai également créer un topic sur ce forum, si vous le voulez: http://forum.verygames.net/showthread.php?62886-HARDCORE-Freebuild-Offline-Apu-Craft-V3&p=363754#post363754 Je veux pas me prendre la tete a faire un truc qui sort du lot, mais juste créer un serveur qui respecte le concept de Minecraft...
    12. APU-CRAFT Nom de la communauté : Apu-Craft Site web : http://apu-craft.be.ma Email : apu-craft@hotmail.com Présentation du serveur Description : Apu-Craft, un petit serveur 6 Slots, alliant FUN, RP, avec une petite économie stable, est hébergé chez VG. Nous avons des blocs propres a notre serveur tels que les lanternes, les escaliers de toute sortes, des éléments de décoration telles que des armoire. Mais aussi un nouveau minerais: l'emeraude. Ce qui veut donc dire un Stuff en émeraude, ainsi qu'un stuff en Obsidian Diamond :D et encore bien d'autres :) Sur Apu-Craft, nous nous basons sur le respect des joueurs, et sur la mise en commun des biens. C'est pour cela qu'une salle des coffre publique a été aménagée afin que tout le monde puisse venir se servir et remplir les coffres a sa guise. Ceux-cis sont bien évidemment surveillés pour éviter tout abus. Seul un coffre privé est autorisé pour les objets les plus rares. Je tiens également a préciser que le serveur est en mode HARD. Projets futurs : Plus de membres = plus de modding = plus de fun :D Mode (ex : freebuld, RP, PvP) : HARDCORE, FREEBUILD Histoire : Il y a un an, hébergé sur mon propre pc en Hamachi, j'ai décidé un beau jour de passer a l'hebergement en kit. Nous sommes passés par d'autres hébergeurs, et avons vite opté pour un plus gros hébergeur tel que VeryGames! Le serveur est passé par beaucoup de types de jeu tels que Factions, RP, PVP, enfin, tout ce qui est possible et imaginable. Mais au jour d'aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus nous prendre la tete, d'écouter les suggestions des membres. C'est pourquoi on en est la aujourd'hui... Un simple petit serveur amical ou tout le monde s'entend bien :D Infos techniques IP : apu-craft.verygames.net Slots : 6 Taille de map : Illimitée Plugins : Lockette, Essentials, WorldEdit/Guard, Rakamak Maps: Monde en HARDCORE (par défaut), Ira: monde de ressources régénéré toute les deux semaines, Creative: monde Freebuild en créative. Nether et End. Bon amusement sur Apu-Craft :)
    ×
    ×
    • Create New...