Annonce

RĂ©duire
Aucune annonce.

Vente de comptes steam interdit

RĂ©duire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème est que certain personne pense que si ils se font arnaqué, c'est a cause de VG.

Commentaire

Il faudrais creer un post post it dans la parti token/ ... "'Verygames n'est en aucun cas responsable des ventes et echanges effectué sur cce forum"
      Serveur GTA RP
      rp.gtarp.fr:7777

Commentaire

Envoyé par lulucu Voir le message
        Le problème est que certain personne pense que si ils se font arnaqué, c'est a cause de VG.

Lulucu je comprend ce probleme.

C'est pourquoi il faudrait mettre un démarche en haut rejetant toute accusation en cas de probleme...

Sinon les vrais vendeurs comme moi pourrait être assez dégouter.
        D'autant plus que les tokens ne sont pas perdu vu qu'il vont retomber dans les serveurs verygames.

Commentaire

Oui mais bon certain vendeur vendent 3 comptes meme temps, et c'est très très louche !

Aprés il y a des sites pour vendre tout et n'importe quoi : EBay !

Commentaire

Envoyé par lulucu Voir le message
            Oui mais bon certain vendeur vendent 3 comptes meme temps, et c'est très très louche !

Aprés il y a des sites pour vendre tout et n'importe quoi : EBay !
            Oui mais les gens en général sont pas majeur ... Même si défois des mineurs ont des comptes paypal ...

Enfin bon a vous de voir

Commentaire

Saluuut,

Je pense que Verygame devrais faire un post exprès pour la vente de compte tout en disant qu'il ne sont responsable d'aucun vole de compte ou autres ... Enfin voila mon avis Mais s'il vous plait les gens merci de ne pas arnaquez les autres !

OT-S320 a votre Service !

Pour configurer un Serveur : http://www.config-serv.sitew.com

Commentaire

ouais sa serait bien un post pour prévenir^^
                Kira desu

Name: Kira
                Lvl : low+
                Watashi wa Furansujin desu
                Hajimemashite !!

Commentaire

Salut,

Vis avis de Verygames la vente de compte steam leur donne une mauvaise
                  image de eux , car la plus part du temps il y a une arnaque a la clée ,
                  Donc moi je comprend tres bien leur position , ils ont quand meme une entreprise a faire tourner Mais...

Nous en temps que clients et membre de la communauté VG ,Personnelement j'ai pas de compte a vendre mes si j'aurais vendue un
                  compte j'aurais passé une annonces chez VG pour vendre mon compte
                  car ont est sur que quelq'un va regarder et serra interecer car VG est
                  basé sur les jeux steam .

Mais maintenent que cela est interdit il va falloire trouvée un autre endroit pour vendre ces compte comme lulucu a dit ya Ebay pour sa

/!\Aide pour les configurations de serveur /!\
                  /!\ Aide pour les serveurs zombie /!\
                  /!\ Ma Team Recrute /!\

Commentaire

Vraiment dommage c'Ă©tait bien quand mĂŞme...
                    Verygames devrait faire un post comme beaucoup l'on mentionné.
                    Maintenant a vous de voir mais bon ...

Commentaire

VeryGames = vente de serveurs de jeux et non pas de compte Steam.

Commentaire

Envoyé par HawKs Voir le message

ps: Tom PrésidentE !

http://les-touristes.org

Commentaire

Envoyé par ODEURSTOP Voir le message
                          VeryGames = vente de serveurs de jeux et non pas de compte Steam.

Avant de parler comme sa envoit tes arguments ;)

Citation:
                          Posté par HawKs
                          Est ce que tu as lu l'intitulé de ce forum ?
                          "Tokens / Points Bonus"

OĂą est le rapport avec des comptes Steam ?

Sa peut se débattre étant donner que en échange il y a les tokens ... C'est pas comme si les gens vendait directement contre de l'argent vu que c'est pour verygames.

De plus meme si on regarde ton point de vu, plus de 1/2 des sujets Ă©tait avec des comptes steam contre des tokens. C'est pour dire que les gens Ă©tait habituer et c'Ă©tait mĂŞme normal et interressant.

Je demande pas de crée une partit expres parceque la tu me dira : Rapport avec verygames ? Mais cette partit était très utile pour sa et sa faisait partit d'une discution communautaire des fois se qui ici c'est pas négatif
                          J'suis daccord que les compte steam ne sont pas vendu par verygames mais il ont un rapport avec les tokens donc bien placer.

Commentaire

Quels argument? Je ne fais dire que VeryGames ces des serveur de jeux donc temps mieu que il n'y a plus de compte Steam Ă  vendre. Il doit surment exister d'autre site pour vendre un compte.

Commentaire

C'est pas sympa c'est comme mème le point de rdv des vendeurs/echangeurs/acheteurs...
                              Quel dommage ....
                              Enfin bref

Commentaire

Chargement...
                              X