Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Balidi

    Members
    • Posts

      17
    • Joined

    About Balidi

    • Birthday 02/26/1988

    Balidi's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. 42 Tokens contre 30 euros par paypal ;) Sa se négocie pas ;)
    2. Mais bien sur et puis quoi encore. Ils savent très bien se qui font et que si ils se font choper ils vont avoir des problemes. Les ips se sont même pas leur ip, il passe forcément par des serveurs proxis ou des botnets. Ils ont des serveurs ovh et qui sait peut etre d'autre, ce sont pas les ips qu'il leur manque ni le nombre de botnet qu'ils doivent posseder...
    3. Avant de parler comme sa envoit tes arguments ;) Citation: Posté par HawKs Est ce que tu as lu l'intitulé de ce forum ? "Tokens / Points Bonus" Où est le rapport avec des comptes Steam ? J'suis daccord que les compte steam ne sont pas vendu par verygames mais il ont un rapport avec les tokens donc bien placer.
    4. Oui mais les gens en général sont pas majeur ... Même si défois des mineurs ont des comptes paypal ... Enfin bon a vous de voir
    5. Lulucu je comprend ce probleme. C'est pourquoi il faudrait mettre un démarche en haut rejetant toute accusation en cas de probleme... Sinon les vrais vendeurs comme moi pourrait être assez dégouter. D'autant plus que les tokens ne sont pas perdu vu qu'il vont retomber dans les serveurs verygames.
    6. Sa peut se débattre étant donner que en échange il y a les tokens ... C'est pas comme si les gens vendait directement contre de l'argent vu que c'est pour verygames. De plus meme si on regarde ton point de vu, plus de 1/2 des sujets était avec des comptes steam contre des tokens. C'est pour dire que les gens était habituer et c'était même normal et interressant. Je demande pas de crée une partit expres parceque la tu me dira : Rapport avec verygames ? Mais cette partit était très utile pour sa et sa faisait partit d'une discution communautaire des fois se qui ici c'est pas négatif.
    7. Tu trouvera personne ;) Les gens vont payer 18 euros pour 12 tokens ? Autant le faire directement par le site .
    8. C'est vraiment dommage. Mais bon grace a vous mes deux comptes vont être provablement vendu sans aucun probleme. C'est vrai que d'un coter je ne voit pas pourquoi vous interdisez ces ventes. En aucun cas c'est de la faute de verygames si des gens se font arnaquer, ils ont qu'a faire plus attention. Un petit message en en tête pour dire que verygames n'est pas tenu pour responsable et c'est bon. Enfin bon on ne va pas débatre dessus vu que c'est pas nous qui décidons :levitation:
    9. Toujours :) Aucun n'a été vendu pour l'instant
    10. Bonjour, Je vend 2 compte steam Moyen de faire la transaction par msn : webcomptesteam@hotmail.fr -condition zero -condition zero deleted scene -Counter strike 1.6 -Left 4 dead => le tout pour 15 tokens -Condition Zero -Condition Zero Deleted Scenes -Conter strike 1.6 -Counter strike source -Day of defeat -Day of defeat source -Deathmatch Classic -Half life 2 deathmatch -Half life 2 Lost coast -Ricochet => le tout pour 20 tokens Aucune arnaque, screen a l'appuie ;)
    11. Lol ben l'hebergeur a fait plantez l'image .. http://img84.imageshack.us/img84/5227/sfdggshhjfkfhksq0.jpg
    ×
    ×
    • Create New...