Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    KR4

    Members
    • Posts

      9
    • Joined

    About KR4

    • Birthday 02/13/1986

    KR4's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. Can you be more specific about your problem? You're not able to connect to you server? What is your server's number?
    2. Je vois l'hébergement UP mais il n'y as que Salut d'écrit pas d'autres site installé enfin si l'URL est bien : http://jizzle.verygames.net/ Si vous ne voyez toujours pas cela, videz le cache de votre navigateur.
    3. I can't answer like that, I need information I have asked to you in your ticket, to know if there is a problem on your server or not.
    4. You can have 4 backups (all 6 hours) in a day with the backup+ option. You can also copy the files on your computer when you want from the FTP. We actually don't permit to save the map just by clicking on a button.
    5. La solution à votre problème est presente sur cette page: http://www.tsviewer.com/index.php?page=faq , Section "TeamSpeak3 specific", puis "insuffiscient permissions".
    6. For the map you have to edit the maplist and mapcycle files. You can easily install CSSDM by our panel and after you have to configure the list of restricted weapon to allow only the deagle if I have correctly understood.
    7. Bonjour Leykrow, Dystriker ici présent a un soucis de configuration de ce mod visible ici : http://forum.verygames.net/showthread.php?45265-Probl%E8me-DarkRP Pouvez l'aider?
    8. Bonjour, pouvez vous m'indiquer votre adresse IP en message privé? Cela nous permettra de vous dire si elle a été banni de nos serveur. pour l'obtenir, vous pouvez aller sur un site comme : http://www.ip-adress.com/
    9. Support Bonjour je m'occupe aujourd'hui de votre ticket et il semblerait que votre problème ne soit pas résolu puisque le lien du serveur ne pointe toujours pas sur le bon groupe steam. Le support précise bien qu'il y a un délais de réponse de 48h, je vous demanderais donc un peu de bonne foi. Vous envoyez votre ticket à 21h17 le 10 novembre et il est stipulé que le support ferme ses porte a 19h sachant aussi que le lendemain était un jour ferié. Concernant votre problème à proprement parlé, il semblerait que votre cfg soit bon car j'ai vérifié l'id de votre groupe qui est bien celui du groupe Steam.evolution. Votre serveur étant fonctionnel et la faute ne nous incombant pas je vous invite à vous rapprocher de steam pour ce genre de question. ps: Pourriez vous indiquer la marche que vous avez suivi pour régler votre problème pour que ceux qui sont dans le même cas que vous puisse eux aussi le régler? Car il me semble que c'est bien la le principe d'un forum communautaire que d'aider les gens.
    ×
    ×
    • Create New...